Publicité
Jeuxvideo.fr
Les Sims 3 : Ile De Rêve
Forum Les Sims 3 : Ile De Rêve
Je n'arrive plus a avoir l'argent de mon complexe hôtelier
Je n'arrive plus a avoir l'argent de mon complexe hôtelier
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Les Sims 3 : Ile De R?ve : PC.
je ne sais pas comment faire pour retrouver l'argent de mon complexe hôtelier. du jour au lendemain, je n'ai plus reçu l'argent (qui est une bonne somme genre plus de 3000§)
je ne sais pas comment faire pour retrouver l'argent de mon complexe hôtelier. du jour au lendemain, je n'ai plus reçu l'argent (qui est une bonne somme genre plus de 3000§)
Mes jeux du moment :
Les Sims 3 : Ile De Rêve, La Nouvelle Maison du Style, Les Sims 3 : Super-Pouvoirs
Les Sims 3 : Ile De Rêve, La Nouvelle Maison du Style, Les Sims 3 : Super-Pouvoirs
Sauvegarde...
non c'est bon en fait, c'est revenu ^^
non c'est bon en fait, c'est revenu ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
en fait, il faut fermer le complexe et attendre que l'icône en vue plan indique "fermé" pour pouvoir le réouvrir et gagner encore de l'argent. ça m'est arrivé plusieurs fois après...
en fait, il faut fermer le complexe et attendre que l'icône en vue plan indique "fermé" pour pouvoir le réouvrir et gagner encore de l'argent. ça m'est arrivé plusieurs fois après...
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lorenzogame
Moyen
Ce jeu m?a l?air plutôt intéressant. J?attends sa sortie avec une grande impatience. J?espère aussi qu?il sera disponible sur tablette, vu que ma tablette me suit plus souvent.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.