Publicité
Jeuxvideo.fr
Les Sims 3
Forum Les Sims 3
Comment enlever les limites de la maison et avoir des codes
Forum Les Sims 3
Sortie le 28 Octobre 2010
,
Xbox 360
, Nintendo Wii
, PS3
Sortie le 04 Juin 2009
,
Plus de forum sur PC
Comment enlever les limites de la maison et avoir des codes
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
sarah57
Ma demande d'astuce concerne la version Les Sims 3 : Xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Les Sims 3 : Xbox 360.
Bonjour,
Je vais répondre à tes deux interrogations ici:
-tu ne peux normalement pas faire sauter la limite "de remplissage" de ta maison.
-les codes que tu cherchais:
"En cours de partie, appuyez sur + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants.
constrainFloorElevation [false]
Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs présents. Entrez constrainFloorElevation [true] pour annuler cette fonction.
disableSnappingToSlotsOnAlt [on]
Déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille du plancher en maintenant la touche ALT. Entrez disableSnappingToSlotsOnAlt [off] pour annuler cette fonction.
fadeObjects [off]
Les objets ne sont plus flous lorsqu'on zoome avec la caméra. Entrez enableLlamas fadeObjects [on] pour annuler cette fonction.
familyfunds [nom de famille] #
Ajoute ou supprime des Simflouze à une famille.
fps [on]
Affiche le nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran. Entrez fps [off] pour annuler cette fonction.
fullscreen [on]
Passer en mode plein écran. Entrez fullscreen [off] pour passer en mode fenêtré.
Help
Vue d'ensemble de tous les codes de triche du jeu.
hideHeadlineEffects [on]
Cache les bulles de pensées des Sims. Entrez hideHeadlineEffects [off] pour annuler cette fonction.
jokePlease
Une blague apparaît aléatoirement dans la fenêtre des cheats codes.
Kaching
+ 1 000 Simflouze.
motherlode
+ 50 000 Simflouze.
MoveObjects on
Déplacer librement tous les Sims et tous les objets. Entrez moveobjects off pour annuler cette fonction.
resetSim [prénom] [nom]
Votre Sim sera réinitialisé à un endroit sûr.
slowMotionViz [0 à 8]
Augmente le délai de toutes les animations ne portant pas atteinte au cours du temps (0 = vitesse normale, 8 = vitesse lente).
testingCheatsEnabled true
Permet d'augmenter ou de diminuer les besoins, de changer de carrière en cliquant sur la boîte aux lettres, et bien d'autres choses. Entrez testingCheatsEnabled false pour annuler cette fonction.
unlockOutfits [on]
Code de triche a utiliser lorsque vous créez un Sim. Vous obtenez tous les vêtements du jeu (par exemple les vêtements de carrière). Entrez unlockOutfits [off] pour désactiver cette fonction."
Bonjour,
Je vais répondre à tes deux interrogations ici:
-tu ne peux normalement pas faire sauter la limite "de remplissage" de ta maison.
-les codes que tu cherchais:
"En cours de partie, appuyez sur + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants.
constrainFloorElevation [false]
Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs présents. Entrez constrainFloorElevation [true] pour annuler cette fonction.
disableSnappingToSlotsOnAlt [on]
Déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille du plancher en maintenant la touche ALT. Entrez disableSnappingToSlotsOnAlt [off] pour annuler cette fonction.
fadeObjects [off]
Les objets ne sont plus flous lorsqu'on zoome avec la caméra. Entrez enableLlamas fadeObjects [on] pour annuler cette fonction.
familyfunds [nom de famille] #
Ajoute ou supprime des Simflouze à une famille.
fps [on]
Affiche le nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran. Entrez fps [off] pour annuler cette fonction.
fullscreen [on]
Passer en mode plein écran. Entrez fullscreen [off] pour passer en mode fenêtré.
Help
Vue d'ensemble de tous les codes de triche du jeu.
hideHeadlineEffects [on]
Cache les bulles de pensées des Sims. Entrez hideHeadlineEffects [off] pour annuler cette fonction.
jokePlease
Une blague apparaît aléatoirement dans la fenêtre des cheats codes.
Kaching
+ 1 000 Simflouze.
motherlode
+ 50 000 Simflouze.
MoveObjects on
Déplacer librement tous les Sims et tous les objets. Entrez moveobjects off pour annuler cette fonction.
resetSim [prénom] [nom]
Votre Sim sera réinitialisé à un endroit sûr.
slowMotionViz [0 à 8]
Augmente le délai de toutes les animations ne portant pas atteinte au cours du temps (0 = vitesse normale, 8 = vitesse lente).
testingCheatsEnabled true
Permet d'augmenter ou de diminuer les besoins, de changer de carrière en cliquant sur la boîte aux lettres, et bien d'autres choses. Entrez testingCheatsEnabled false pour annuler cette fonction.
unlockOutfits [on]
Code de triche a utiliser lorsque vous créez un Sim. Vous obtenez tous les vêtements du jeu (par exemple les vêtements de carrière). Entrez unlockOutfits [off] pour désactiver cette fonction."
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Sans déception
Le nouveau Sims 3 et très bien conçue, je n'ai jamais eu le moindre bug ni autre problème du même genre. Nous pouvons plus modifier les vêtements avec des motifs sympathique. Quand nous partons e ville en voiture il n'y a plu de chargement et nous pouvons apercevoir notre sims dans la voiture. Les décors sont plus simpa et réalistes. Dans ce jeu les sims sont moins "p
suite ... ervers" quand ils drague d'autre sims ( embrasser langouresement ). Le seul point négatif est le manque d'activité sur la plage. Le jeu ne bug pas et n'a pas de défauts flagrent qui nuirait a la qualité du jeu. Les fan comme moi aime bien le nouveau style et le réalisme. Ceux qui ont des bugs ou autres ont surement des ordinateurs trop vieux ou pas adapter aux conditions écritent sur la pochette. Si le jeu est en 2d c'est a cause de l'ordinateur ( sa m'est déja arrivé ) si il n'est pas assez puissant pour le jeu il risque de rendre en 2d. Sinon super jeu je ne regrette pas de l'avoir ! Continué ainsi EA et Maxix ! ( De quelqu'un de très très satisfaite et détestant les faux avis )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.