Forum Les Sims 3
Sortie le 28 Octobre 2010
,
Xbox 360
, Nintendo Wii
, PS3
Sortie le 04 Juin 2009
,
Plus de forum sur PC
Option : "modifier la ville"
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
comment peut-on acceder à l'option "modifier la ville" sur ps3, qd je suis avec ma famille et que je choisie le mode "plan de la ville" je peut pas créer de nouveau sims
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je te copie un message conséquent valant pour la version PC (tu n'auras qu'à traduire dans les touches que tu connais, vu la précision de la description ca ne devrait pas être trop dur)
Au coin en bas à gauche se trouve le menu option : un bouton rond représentant trois points. Egalement accessible via la touche F5, ce menu est à portée de main tout au long du jeu. Via le menu option ouvrez le mode « Modifier la ville », pour bâtir de nouveaux terrains, créer de nouveaux Sims, déplacer des familles, des terrains. En bref, personnaliser Sunset Valley à volonté pour en faire votre ville idéale. Dans le mode modifier la ville, une bulle d’information apparait au dessus de chaque bâtiment.
Grande règle d’action
La grande règle d’action en bas d’écran comporte trois onglets : une maison entièrement colorée, une autre dont seuls les contours sont dessinés et un banc ainsi qu’une grosse case représentant une famille. Cette dernière ouvrira la boit@look, véritable usine de création d’êtres virtuels. L’onglet de la maison pleine et celui de la boite à Sims. Quasiment identique à celle des Sims 2, elle permet de stocker les créations qui n’ont pas encore installées dans un foyer. L’autre onglet en forme de maison toutes les maisons inhabitées préconçues. Il suffit d’y choisir un terrain et de choisir son emplacement dans la ville pour pouvoir y installer une famille. L’onglet banc, quant lui, regroupe les terrains communautaires. Exactement comme les bulles d’informations au dessous des bâtiments. Dans ces trois menus que s’organisent tous les terrains téléchargés sur Sims Online.
Panneau de commande arrondi
Sur le panneau de commande arrondi se trouvent huit boutons. Les deux grosses flèches au milieu pivotent la caméra. Sur le coté quatre outils sont à disposition : la flèche, la main, la scie et le rouleau, et le bulldozer. La flèche fait apparaitre un simple pointeur. L’outil main, quant à lui, permet de déplacer des terrains avec la famille qu’ils contiennent. Tout le monde peut donc modifier l’organisation de Sunset Valley afin de la rendre plus personnelle. Le rouleau et la scie représente le mode construction et achat. Avec cet outil un clique sur n’importe quel terrain, communautaire ou résidentiel, habité ou vide, lancera le mode construction. Le dernier outil : le bulldozer, comme son nom l’indique, se chargera de faire disparaitre toute parcelle construite ou nue. Deux autres cases sont affichées sur la gauche. Celle du dessus, représentant deux maisons, permet de changer de foyer actif.
Le foyer actif
C’est lui qui apparait dans le menu principal. Lorsqu’une famille est active, c’est avec elle que vous jouez. Il est, bien-sûr, possible de changer de foyer actif. Pour cela sélectionnez le bouton changer de foyer actif, dans le mode modifier la ville. Changer de famille active annulera, par contre, tous les souhaits des membres du foyer. Cliquez ensuite sur choisir un foyer, puis sélectionnez la famille avec laquelle vous désirez jouer.
Au coin en bas à gauche se trouve le menu option : un bouton rond représentant trois points. Egalement accessible via la touche F5, ce menu est à portée de main tout au long du jeu. Via le menu option ouvrez le mode « Modifier la ville », pour bâtir de nouveaux terrains, créer de nouveaux Sims, déplacer des familles, des terrains. En bref, personnaliser Sunset Valley à volonté pour en faire votre ville idéale. Dans le mode modifier la ville, une bulle d’information apparait au dessus de chaque bâtiment.
Grande règle d’action
La grande règle d’action en bas d’écran comporte trois onglets : une maison entièrement colorée, une autre dont seuls les contours sont dessinés et un banc ainsi qu’une grosse case représentant une famille. Cette dernière ouvrira la boit@look, véritable usine de création d’êtres virtuels. L’onglet de la maison pleine et celui de la boite à Sims. Quasiment identique à celle des Sims 2, elle permet de stocker les créations qui n’ont pas encore installées dans un foyer. L’autre onglet en forme de maison toutes les maisons inhabitées préconçues. Il suffit d’y choisir un terrain et de choisir son emplacement dans la ville pour pouvoir y installer une famille. L’onglet banc, quant lui, regroupe les terrains communautaires. Exactement comme les bulles d’informations au dessous des bâtiments. Dans ces trois menus que s’organisent tous les terrains téléchargés sur Sims Online.
Panneau de commande arrondi
Sur le panneau de commande arrondi se trouvent huit boutons. Les deux grosses flèches au milieu pivotent la caméra. Sur le coté quatre outils sont à disposition : la flèche, la main, la scie et le rouleau, et le bulldozer. La flèche fait apparaitre un simple pointeur. L’outil main, quant à lui, permet de déplacer des terrains avec la famille qu’ils contiennent. Tout le monde peut donc modifier l’organisation de Sunset Valley afin de la rendre plus personnelle. Le rouleau et la scie représente le mode construction et achat. Avec cet outil un clique sur n’importe quel terrain, communautaire ou résidentiel, habité ou vide, lancera le mode construction. Le dernier outil : le bulldozer, comme son nom l’indique, se chargera de faire disparaitre toute parcelle construite ou nue. Deux autres cases sont affichées sur la gauche. Celle du dessus, représentant deux maisons, permet de changer de foyer actif.
Le foyer actif
C’est lui qui apparait dans le menu principal. Lorsqu’une famille est active, c’est avec elle que vous jouez. Il est, bien-sûr, possible de changer de foyer actif. Pour cela sélectionnez le bouton changer de foyer actif, dans le mode modifier la ville. Changer de famille active annulera, par contre, tous les souhaits des membres du foyer. Cliquez ensuite sur choisir un foyer, puis sélectionnez la famille avec laquelle vous désirez jouer.
Staff Jvfr
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
merci bcp pour ta réponse je vais essayer ce soir, tu confirme bien que je peut acceder au "3 petit points" quand je suis dans le mode vie et pas le mode ville !
Sauvegarde...
sur ps3 je n'rrive pas à creer un nouveau foyer
Quelqu'un peut -il m'aider ?
je ne trouve pas l'interaction malgré la reponse précdente qui vaut pour un PC
merci infiniement
Quelqu'un peut -il m'aider ?
je ne trouve pas l'interaction malgré la reponse précdente qui vaut pour un PC
merci infiniement
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Sans déception
Le nouveau Sims 3 et très bien conçue, je n'ai jamais eu le moindre bug ni autre problème du même genre. Nous pouvons plus modifier les vêtements avec des motifs sympathique. Quand nous partons e ville en voiture il n'y a plu de chargement et nous pouvons apercevoir notre sims dans la voiture. Les décors sont plus simpa et réalistes. Dans ce jeu les sims sont moins "p
suite ... ervers" quand ils drague d'autre sims ( embrasser langouresement ). Le seul point négatif est le manque d'activité sur la plage. Le jeu ne bug pas et n'a pas de défauts flagrent qui nuirait a la qualité du jeu. Les fan comme moi aime bien le nouveau style et le réalisme. Ceux qui ont des bugs ou autres ont surement des ordinateurs trop vieux ou pas adapter aux conditions écritent sur la pochette. Si le jeu est en 2d c'est a cause de l'ordinateur ( sa m'est déja arrivé ) si il n'est pas assez puissant pour le jeu il risque de rendre en 2d. Sinon super jeu je ne regrette pas de l'avoir ! Continué ainsi EA et Maxix ! ( De quelqu'un de très très satisfaite et détestant les faux avis )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.