Publicité
Mettre en plein ecran
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
voila je n'arrive plus a jouer en plein ecran meme en solo depuis que l'on a jouer a deux
achaque fois meme quand je suis seul j'ai toujours l'ecran divise en temps quelque soit le circuit ou le mode de jeu que je choisi
comment puis je faire pour retire le deuxieme kart
merci
achaque fois meme quand je suis seul j'ai toujours l'ecran divise en temps quelque soit le circuit ou le mode de jeu que je choisi
comment puis je faire pour retire le deuxieme kart
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La création et la personnalisation
- Le partage des niveaux / planètes
- Le jeu peut se faire intégralement à plusieurs
- L'humour
- Pleins d'objets à débloquer
- C'est meugnon !
Les -
- Pass online oblige
- Gameplay pas folichon
- Elle est où l'ambiance fun ?
- Mode histoire inintéressant et court
- Temps de chargements fréquents et longs
- Certains objets craqués...
- Frustration liée au facteur chance lors des courses
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Bien meilleur qu'on le dit !
Déçu! Je l'étais dès les instants où j'ai les différents tests sur le WEB. Si tant est si bien que je me suis finalement empressé d'annuler ma précommande pour acheter Sonic all stars transformed.
Puis le démo est arrivée sur le PSN et là, j'ai été séduit par le jeu, l'ambiance LBP, les mécaniques du "pilotage", des tracés et, bien sûr, l'ensemble de fonctions de partage et construction.
Souvent
suite ... , j'ai lu que le jeu était lent. Pour tout dire, je ne le trouve pas plus lent que le dernier Sonic, Modnation ou le célèbre Mario Kart! C'est une question de sensation de vitesse. Les "effets" de vitesse se manifestent de façon différente que dans Sonic. Ils sont, en effet, plus proche d'un Mario Kart.
Cependant, il ne faut pas négliger la rapidité du jeu qui se distingue de la sensation de vitesse. Croyez-le, il faut, selon la difficulté des circuits, faire preuve de sang-froid et de rapidité pour prendre un raccourci ou attraper une bulle de points ou de matériaux!
Enfin, concernant cette sensation de vitesse, je me suis rendu compte en essayant un circuit de la communauté, qu'il était possible de paramétrer la caméra placée derrière le kart de façon à accentuer cette sensation de vitesse. C'est bluffant ! Cette question de la vitesse est donc un faux problème.
Il reste néanmoins un point véritablement gênant concernant l'agressivité des karts pilotés par la machine. Il arrive régulièrement que l'on perde une course parce que les sackbots nous dégomment avec acharnement. Somme toute, ce n'est pas aussi difficile que j'ai pu le lire de leur échapper. Car, d'une part, ça reste très largement jouable et plaisant, d'autre part, le jeu a mis en place un mécanisme de défense particulièrement utile. Cela donne un petit aspect "stratégique" à la course. Il ne faut pas nécessairement tirer un missile sur le joueur qui est devant nous.
Pour conclure, je n'ai discuté que les deux ou trois points qui ressortent vraiment des différents tests sur le web. Si vous avez aimé LittleBigPlanet et que vous aimez les jeux "à la Mario Kart", je pense que vous aimerez ce jeu qui se situe dans le même esprit.
De ce point de vu, je trouve le jeu vraiment très bon. Le kart répond, pour ma part, au doigt et à l'oeil. Visuellement, c'est agréable, semblable à LBP.
Amusez-vous bien!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.