videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Mafia 2
Forum Mafia 2
Trouver les controles de mafia 2 sur pc
Forum Mafia 2
Sortie le 27 Août 2010 ,
PC
,
Plus de forum sur
Xbox 360
,
PS3
|
Joueurs confirmés
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Soluce
Fonds d'écrans
Avis
Patchs/Démos
Forum
Jeu téléchargeable ici
Trouver les controles de mafia 2 sur pc
Retour forum Mafia 2
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
bourson
Sauvegarde...
Invité
bourson
le 28 Déc. 13 à 22h02
Ma demande d'astuce concerne la version Mafia 2 : PC.
savoir les commandes de mafia 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum Mafia 2
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
Vivre un vrai film de mafieux !
Ambiance et atmosphère 'fifties'
Mélange action / conduite / infiltration
Localisation / doublage impeccables
« Patte » graphique et 3D stéréoscopique (PC)
Une progression jamais frustrante...
Les -
... mais rarement très difficile
Tellement bon que c'est trop court !
Fin un peu vite expédiée
Monde ouvert très peu exploité
Réalisation en demi-teinte (PS3 / 360)
Test Mafia 2
La note de
jeuxvideo.fr
bon
La note des
internautes
8.3
Lire les 79 avis des lecteurs
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Bande-annonce #14 - Cars and Clothes (DLC)
Toutes les vidéos de Mafia 2
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Dawnrouille
Très bon
Ça commence molo mais on termine bien attaché
Bon étant assez regardant sur la qualité des graphismes des titres majeurs, c'est la première chose, et l'une des seule qui m'a gêné dans mafia 2. Manque de finesse des textures (merci les consoles) vraiment dommage car du coup la ville qui est extrêmement bien faite, agréable... pâlie des textures merdiques, du manque de finesse des grattes ciels lors des vues généra
suite ...
les. Du clipping, sans que ça ne dérange trop. Bon à part ça, vraiment encore l'un de ces monde d'après guerre dans lequel on s'enivre à se balader (excepter la présence un peu trop pressante des policiers qui peut poser problème pour faire le con puisqu'on ne peut même pas sauvegarder lorsque tout est calme pendant une mission). Sinon, les bâtiment, les voitures et surtout les civils font grande impression. Manque de pauses et de missions secondaires pour se balader tranquillement ou tester l'environnement. On évolue en permanence dans la trame principale, haletante et tellement bien narrée. Je crois que c'est la meilleure bande son que j'ai entendu jusqu'à maintenant. Que ce soit les dialogues, les radios, les bruitages, les musiques (j'ai adoré celle du menu tout simplement par exemple). Bref ce jeu a été plus loin dans l'immersion que Bioshock 1 qui était une de mes références en matière d'univers, d'immersion (c'était le cas de le dire) et de bande son. Une sacrée bonne impression lors de l'utilisation des armes. Chaque trajectoires de balles sont calculées, même pour les mitraillettes et ça se sent. Je ne sais pas trop décrire, mais c'était vraiment très bien. Comment vous expliquer. J'en avais entendu parler, ça ne m'avait pas impressionné. Et finalement, je ne sais pas comment c'est calculé dans les autres jeux, mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir qqch de différent, de réaliste là. Un tir qui va ricocher contre un pot métallique, le déplacement du pot... Oui ça se faisait déjà, mais ça m'a vraiment semblé mieux fait et réaliste qu?auparavant. L'histoire étant vraiment très bonne, bien narrée, réaliste (excepté le fait qu'on soit à peu près seul à rentrer dans le lard de mafias entière ^^), prenante (GTA était sympa, mais là ça part moins dans la simplicité de la violence. On ne tue pas sans que la mort ne nous touche finalement aussi). Mais du coup on ne vois pas la fin arriver. On se dit qu'il va y avoir qqch alors que non Bon ce ne serait pas très réglo, mais je serai pour une extension qui permette d'avoir un scénario bouclé.
Lire les 79 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité