Publicité
Jeuxvideo.fr
Mafia 2 : Jimmy's Vendetta
Forum Mafia 2 : Jimmy's Vendetta
Ou se trouve jimmy vendetta
Forum Mafia 2 : Jimmy's Vendetta
Ou se trouve jimmy vendetta
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
mais guillaume1200 tu a la xbox360 pare que moi je l'ai je sais pas si jimmy vendetta sa marche sur la xbox 360 et dabore c'est quoi le dcs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et bien oui je suis au collège et alors? Bon enfin bref enfaite Jimmy Vendetta dans le jeu original n'existe pas. Il apparé que dans un DLC (contenue téléchargeable payant)ou dans se dernier on incarne se fameux Jimmy Vendetta et non j'ai pas la xbox360 enfin javait la 360
Edité le 25/01/2011 à 19:30
Edité le 25/01/2011 à 19:30
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
mais jimmy vandetta n'éxiste pas sur la xbox360 ou quoi
Sauvegarde...
Bon si il existe sur xbox 360 mais pas dans le jeu originale il faut d'abord acheter un DLC disponible sur le xbox live
Sauvegarde...
Un DLC c'est... Non laisse tomber , tu na l'air de pas beaucoup t'y connaitre (c'est pas mèchent) donc tu comprendrai rien (toujours pas mèchent)
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je sais se que sais Xbox live mais je ne lé pas
Sauvegarde...
Invité
RoyKurtis
Bonjour à toutes et à tous. Je voulais savoir si quelqu'uns à les deux extentions: "Jimmy's Vendetta" et "Joe's Adventures" et qu'on puisse se les télécharger. Car j'aimerai les avoir gratos.
Amicalement.
Röy.
Amicalement.
Röy.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une atmosphère toujours aussi séduisante
- Un Jimmy qui a plutôt une bonne tête
- Quelques missions vraiment réussies
- 34 missions pour arpenter Empire Bay...
Les -
- ... Dont 12 consistent à voler des véhicules !
- Du contenu retiré de Mafia II ?
- Mise en scène réduite à sa plus simple expression
- Rien côté multijoueur
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.