Publicité
Jeuxvideo.fr
Majin And The Forsaken Kingdom
Forum Majin And The Forsaken Kingdom
Premier ministre ;Second Boss.
Forum Majin And The Forsaken Kingdom
Premier ministre ;Second Boss.
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Mayiah
Bonjour, Bonsoir !
C'est la première fois que je demande de l'aide sur un site pour un jeu. Là il est vrai que je suis assez compliquer a comprendre donc je vous explique .
Je suis arrivée enfin au second boss: PRemier ministre. J'ai regarder sur plusieur forum qu'il fallait amener des bobine de fils d'un bout a l'autre des poto electriques . ( ok mais du haut de la salle ou en bas au niveau du premier ministre . ) parce que moi j'ai esseyer de mettre les bobines tout au contour en haut . ca na pas marcher . et j'ai esseyer de les mettre en bas qui relie les 2 poto electrique . Rien ne marche je ne comprend pas les instruction des forums. Merci de repondre au plus vite car je ne m'arrete pas d'esseyer et en vain ... Merci encore de votre aide
C'est la première fois que je demande de l'aide sur un site pour un jeu. Là il est vrai que je suis assez compliquer a comprendre donc je vous explique .
Je suis arrivée enfin au second boss: PRemier ministre. J'ai regarder sur plusieur forum qu'il fallait amener des bobine de fils d'un bout a l'autre des poto electriques . ( ok mais du haut de la salle ou en bas au niveau du premier ministre . ) parce que moi j'ai esseyer de mettre les bobines tout au contour en haut . ca na pas marcher . et j'ai esseyer de les mettre en bas qui relie les 2 poto electrique . Rien ne marche je ne comprend pas les instruction des forums. Merci de repondre au plus vite car je ne m'arrete pas d'esseyer et en vain ... Merci encore de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il faut prendre les bobines à l'étage, rester à l'étage et les amener entre les deux pôles electriques pour créer un Chemin, comme ceci : O O O O (a peu près).
Puis, tu attire le boss sur une des deux plateformes rondes en face (seule l'une des deux fonctionne, c'est celle du côté du coin au fond à droite lorsqu'on rentre dans la pièce au début du boss). Pour se faire, avance TOUJOURS silencieusement (accroupis) tire sur le gong de ce coin, le boss le taperas en se plaçant à peu près sur la plateforme.
A ce moment là, utilise le pouvoir électrique du Majin sur le générateur d'électricité en bas, l'éclair tombera sur le boss, et tu n'auras plus qu'à aller frapper sa zone faible révélée.
Puis, tu attire le boss sur une des deux plateformes rondes en face (seule l'une des deux fonctionne, c'est celle du côté du coin au fond à droite lorsqu'on rentre dans la pièce au début du boss). Pour se faire, avance TOUJOURS silencieusement (accroupis) tire sur le gong de ce coin, le boss le taperas en se plaçant à peu près sur la plateforme.
A ce moment là, utilise le pouvoir électrique du Majin sur le générateur d'électricité en bas, l'éclair tombera sur le boss, et tu n'auras plus qu'à aller frapper sa zone faible révélée.
Staff Jvfr
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
assez bien
AVENTURE ET ACTION sont dans ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop Cool
attend avec impatience
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.