Publicité
Debloquage de tous les personnages
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Invité
coco mix 80400
bjr a tous je vait vous dire comment debloquer les personnage de mario sport mix
toute les couleur de yoshi : faire 25 match avec yoshi
peach tennis : faire 40 match avec peach ou la battre dans le tournois de la coupe champi en raccourcis
daisy tennis : faire 40 match avec daisy ou la battre dans un tournois dans la coupe fleur dans un raccourcis
tote les couleurs de toad : faire 25 match avec toad
ninja : terminer une route etoile dans la coupe etooile dans les raccourcis
ninja ombre blanche : faire 20 match avec ninja
mage blanc : faire 3 foix la coupe fleur ou faire les 2 route etoile dans la coupe etoile
mage blanc perler : faire 20 match avec mage blanc ou la battre en tournois dans la coupe fleur en raccourcis
mage noirs : faire 3 foix la coupe etoile
mage noirs magma : jouer 20 foix avec mage noirs
gluant : fair 28 match dans le meme sport
gluante : faire 20 match avec gluant
gluant de metal : faire 40 match avec gluant ou gluante
mog : battre la coupe champi
pampa : faire 60 match dans le meme sport ou le battre en tournois a la coupe etoile en raccourci
voila ( si besoin d aide merci de me le demander * )
toute les couleur de yoshi : faire 25 match avec yoshi
peach tennis : faire 40 match avec peach ou la battre dans le tournois de la coupe champi en raccourcis
daisy tennis : faire 40 match avec daisy ou la battre dans un tournois dans la coupe fleur dans un raccourcis
tote les couleurs de toad : faire 25 match avec toad
ninja : terminer une route etoile dans la coupe etooile dans les raccourcis
ninja ombre blanche : faire 20 match avec ninja
mage blanc : faire 3 foix la coupe fleur ou faire les 2 route etoile dans la coupe etoile
mage blanc perler : faire 20 match avec mage blanc ou la battre en tournois dans la coupe fleur en raccourcis
mage noirs : faire 3 foix la coupe etoile
mage noirs magma : jouer 20 foix avec mage noirs
gluant : fair 28 match dans le meme sport
gluante : faire 20 match avec gluant
gluant de metal : faire 40 match avec gluant ou gluante
mog : battre la coupe champi
pampa : faire 60 match dans le meme sport ou le battre en tournois a la coupe etoile en raccourci
voila ( si besoin d aide merci de me le demander * )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci mais pour moi,sa ne me serviras pas (j'ai tu eu sans regarder sur internet).mais sinon bravo,sa va servir ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
zouzou
parce qu il est cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
suite ... oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.