Publicité
L'univers de la firme (mmorpg 2d-3d) topic 2
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Communauté jeuxvideo.fr bonjour,
Ce Topic est tenu par le Studio KCS.FR pour servir de lien informatif sur les avancées du MMORPG L'univers de La Firme.
[Elche] est le modérateur du forum dédié à votre MMORPG sur jeuxvideo.fr.
En cas de soucis, n'hésitez pas à lui demander conseil, merci à lui pour son écoute et son accueil pour la mise en place structurée de ce Topic.
Les informations données sont de tout ordre (concours, animations, nouveautés etc)
Merci a jeuxvideo.fr pour l'installation de cette communication.
Ce n'est pas un Topic publicitaire mais bien un outil de travail & communication pour le Studio de developement direct avec la communauté jeuxvideo.fr.
Si vous découvrez ce MMORPG ou que vous ne connaissez pas ce MMORPG, le Mars Help Center (le forum officiel) contient beaucoup de topics et d'aides ainsi que des images.
Adresse du MMORPG :
L'univers de La Firme (T.E.M Project)
Adresse du Mars Help Center (MHC) :
MHC
News W.I.P
MARSBALL DELUXE est ouvert
Vous pouvez enfin combattre d'autres équipes constitués de vrais gamers et non de PNJS.
- Vous pouvez monter votre TEAM et recruter des joueurs, les positionner sur le terrain.
Merci pour votre attention, vous remerciant.
Ce Topic est tenu par le Studio KCS.FR pour servir de lien informatif sur les avancées du MMORPG L'univers de La Firme.
[Elche] est le modérateur du forum dédié à votre MMORPG sur jeuxvideo.fr.
En cas de soucis, n'hésitez pas à lui demander conseil, merci à lui pour son écoute et son accueil pour la mise en place structurée de ce Topic.
Les informations données sont de tout ordre (concours, animations, nouveautés etc)
Merci a jeuxvideo.fr pour l'installation de cette communication.
Ce n'est pas un Topic publicitaire mais bien un outil de travail & communication pour le Studio de developement direct avec la communauté jeuxvideo.fr.
Si vous découvrez ce MMORPG ou que vous ne connaissez pas ce MMORPG, le Mars Help Center (le forum officiel) contient beaucoup de topics et d'aides ainsi que des images.
Adresse du MMORPG :
L'univers de La Firme (T.E.M Project)
Adresse du Mars Help Center (MHC) :
MHC
News W.I.P
MARSBALL DELUXE est ouvert
Vous pouvez enfin combattre d'autres équipes constitués de vrais gamers et non de PNJS.
- Vous pouvez monter votre TEAM et recruter des joueurs, les positionner sur le terrain.
Merci pour votre attention, vous remerciant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour communauté jeuxvideo.fr,
Je remplace officiellement le Studio KCS.FR pour servir de lien informatif sur les avancées du MMORPG L'univers de La Firme.
News W.I.P
- Nouvelle interface de votre concession extérieure
Qui devient beaucoup lisible avec cette vue d'ensemble des bâtiments et une petite nouveauté "le puits des scories Karmiques" sert à nourrir vos entités.
Voici le tutoriel vidéo aidant à comprendre l'utilité de chaque bâtiment de la concession extérieure
www.youtube.com...
- Atelier extérieur
Vous pouvez équiper votre betrayal de plaques blindées pour vous protéger des tirs hostiles, et répliquer avec des balles DOGFIGHT ou balles chercheuses DOGFIGHT sur les véhicules adverses.
Divers didacticiels vidéos réalisés par Stilgar permettent d'aider les nouveaux arrivants dans leur prise en main du jeu.
www.youtube.com...
Merci pour votre écoute.
Edité le 24/11/2012 à 09:50
Je remplace officiellement le Studio KCS.FR pour servir de lien informatif sur les avancées du MMORPG L'univers de La Firme.
News W.I.P
- Nouvelle interface de votre concession extérieure
Qui devient beaucoup lisible avec cette vue d'ensemble des bâtiments et une petite nouveauté "le puits des scories Karmiques" sert à nourrir vos entités.
Voici le tutoriel vidéo aidant à comprendre l'utilité de chaque bâtiment de la concession extérieure
www.youtube.com...
- Atelier extérieur
Vous pouvez équiper votre betrayal de plaques blindées pour vous protéger des tirs hostiles, et répliquer avec des balles DOGFIGHT ou balles chercheuses DOGFIGHT sur les véhicules adverses.
Divers didacticiels vidéos réalisés par Stilgar permettent d'aider les nouveaux arrivants dans leur prise en main du jeu.
www.youtube.com...
Merci pour votre écoute.
Edité le 24/11/2012 à 09:50
Sauvegarde...
que dire de plus si ce n'est que ce jeu evolue sans cesse , se complique tout autant ( et donc ouvre d'autre possibilite pour d'autre joueur ) aucun terra ne peux aborder ce jeu sur tout les front , des choix seront a faire
le meilleur moyen est de l'essaye ,mais pas juste une semaine ,laissez vous du temps pour voir ce qu'est reelement ce jeu
pour ma part deja 10 ans que j'y suis
un clic sur cette banniere vous propulsera directement sur mars ! attention retour non garanti , du moins pas en vie ^^
[url=
Edité le 11/12/2014 à 14:00
le meilleur moyen est de l'essaye ,mais pas juste une semaine ,laissez vous du temps pour voir ce qu'est reelement ce jeu
pour ma part deja 10 ans que j'y suis
un clic sur cette banniere vous propulsera directement sur mars ! attention retour non garanti , du moins pas en vie ^^
[url=
Edité le 11/12/2014 à 14:00
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.