flechePublicité

Forum Max Payne 3

Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

Jeux concours - Des goodies Max Payne 3 a gagner !

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Vous pensez être incollable sur le jeu Max Payne 3 ?
Et bien c'est le moment de prouver votre valeur !

Pour cela, participez à notre grand jeu concours et soyez le plus rapide pour répondre correctement à un maximum de demande d'astuce sur le jeu Max Payne 3.

Rendez-vous donc sur la section Astuce de Max Payne 3. Le meilleur pourra gagner un pack de goodies du jeu Max Payne 3 !

Pour que l'équipe du site puisse facilement identifier les participants, on vous remercie de manifester dans ce sujet votre intention de participer !

-------------------------------------------------------------------
Extrait de règlement :
« Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique âgée de 18 (dix-huit) ans minimum, pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine se déroulera du mardi 19 juin 2012 au mardi 26 juin 2012 inclus dans l’espace « Astuce » du jeu Max Payne 3, accessible via l’url suivante : www.jeuxvideo.fr...

3 (trois) participants seront désignés parmi les participants ayant répondu,entre le mardi 19 juin et le mardi 26 juin, correctement et le plus rapidement, au plus grand nombre de demande d'astuces postées entre le mercredi 16 mai 2012 et le mardi 19 juin 2012.
Il ne peut y avoir qu’une seule bonne réponse par astuce. Si plusieurs réponses données pour une astuce sont correctes, seule celle ayant été postée en premier sera prise en compte et validée.
La validation se fera par l’équipe de modération du site. En cas d’égalité, un tirage au sort viendra départager les gagnants. A l’issue du jeu concours, l’équipe de modération établira un classement des membres ayant répondu aux astuces.
- Le 1er (premier) gagnant remportera un lot comprenant : 1 (un) Tshirt Max Payne, d’une valeur commerciale unitaire de 23 € TTC (vingt-trois euros Toutes Taxes Comprises), 1 (un) pack de stickers Max Payne, sans valeur marchande et 1 (une) flasque Max Payne, sans valeur marchande. La dotation a donc une valeur commerciale globale de 23 € TTC (vingt-trois euros Toutes Taxes Comprises).
- Les 2 (deux) gagnants suivants remporteront chacun un lot comprenant : 1 (un) Tshirt Max Payne d’une valeur commerciale unitaire de 23 € TTC (vingt-trois euros Toutes Taxes Comprises), 1 (un) pack de stickers Max Payne sans valeur marchande et 1 (un) stylo balle Max Payne (stylo en forme de balle de pistolet) sans valeur marchande. La dotation a donc une valeur commerciale globale de 23 € TTC (vingt-trois euros Toutes Taxes Comprises

Les gagnants recevront leur lot par voie postale. »
Edité le 18/06/2012 à 18:35
Administratrice / Community Manager

Je participe au concours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j'ai répondu que je participait mais ça s'est effacer lol donc je le représice en espérant que ça soit vu car pour le moment je suis celui qui a le plus repondu au quesiton d'astuce lol
Animateur Xbox 360

Toutes les participations ont été enregistrées, pas de soucis ;-).

a moi le premier prix lool
Animateur Xbox 360

bonjour,

quand saurons nous les résultats du concours? et en combien de temps receverons nous les lots? merci
Animateur Xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

• ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité