Publicité
Jeuxvideo.fr
Medal Of Honor : Warfighter
Forum Medal Of Honor : Warfighter
Comment passer la mission de la patinoire
Forum Medal Of Honor : Warfighter
Sortie le 25 Octobre 2012
,
Xbox 360
, PS3
, Plus de forum sur PC
, Sortie Rumeur sur
Nintendo 3DS, Playstation Vita
Comment passer la mission de la patinoire
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Medal Of Honor : Warfighter : Xbox 360.
Un grand merci à Hellios pour sa réponse.
Le mur se referme toujours sur moi au moment de suivre l'escouade et je reste bloqué à l'intérieur de la patinoir. ai-je loupé quelque chose ?
Merci encore pour votre aide.
Un grand merci à Hellios pour sa réponse.
Le mur se referme toujours sur moi au moment de suivre l'escouade et je reste bloqué à l'intérieur de la patinoir. ai-je loupé quelque chose ?
Merci encore pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Medal Of Honor : Warfighter : Xbox 360.
Hello,
Bien écoute, cela fait toujours plaisir de savoir qu'on a été utile!
Malheureusement la, tu me pose une colle.
Le seul conseil que je peux t'apporter, c'est de bien faire comme dans la vidéo et éviter ainsi tout risque d'actions qui pourraient entraîner l?échec de la mission.
Ou alors bien, de recommencer la mission (ou sauvegarde) voir si cela ne provient pas plutôt du jeu...
J?espère que ces "pauvres" conseils t'aideront !
Hello,
Bien écoute, cela fait toujours plaisir de savoir qu'on a été utile!
Malheureusement la, tu me pose une colle.
Le seul conseil que je peux t'apporter, c'est de bien faire comme dans la vidéo et éviter ainsi tout risque d'actions qui pourraient entraîner l?échec de la mission.
Ou alors bien, de recommencer la mission (ou sauvegarde) voir si cela ne provient pas plutôt du jeu...
J?espère que ces "pauvres" conseils t'aideront !
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance sombre et violente réussie
- Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
- Bande son qui tape
- Quelques bonnes idées en multi
Les -
- Frostbite 2, vraiment ?
- Solo court et rarement surprenant
- Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
- Level design toujours trop étroit
- Réalisation indigente en multi (consoles)
- Interface multi à revoir
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
C'est un juste milieu parfait entre bf3 et les cod,les maps sont de taille moyenne ont a pa besoin de chercher les ennemis une demi heure comme sur bf3 et on est pas non plus serrer au point d'avoir mille spawnkill en une partie,les graphismes sont geant(comme ceux de bf3),en ligne il y a un choix permanant entre les pays(12) et les classes(6:sniper,assaillant,demolis
suite ... seur,artillleur,home de pointe et forces speciale),a chaque changement de classe on peut choisir un pays different dans une meme classe.il y autant d'armes que de pays par classe.La personnalisation d'armes est assez plaisantes(des centaines d'ameliorations,parmi elles 83 camouflage d'armes).Le solo est epoustouflant au niveau graphisme comme au niveau de l'histoire prenante de la campagne meme si celle ci n'est pas bien longues.En ligne il y a aussi le systeme d'escouade de deux avec un teamplay recherche presque mieux que bf3(4 perso par escouade) et deux dans warfighter,a deux le jeu est plus souder ,guerrison,ravitaillement respawn...Bref ce jeu est enorme a acheter pour ce qui n'aime pas l'arcade simpliste des COD et qui s'ennuye sur les map gigantesque de bf3
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.