flechePublicité

Forum Medal Of Honor

Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Bloquer au niveau de 'la valée chah-e-kot

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Je ne retrouve pas mes coequipiers dans la vallée je suis bloquer et je trouve pas de solution je tourne en rond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

salut, je c'est pas si tu as eu une réponse a ta question mais j'ai aussi un problem, au moment de la mission ou on est sur le quad et que l'on arrive pres du vilage et que le mec dis de cacher les quads .. ben moi ca bloque, c-a-dire que je peu bouger le guidon du quad mais je ne peu pas en decendre et je ne c plus quoi faire!!!! plzzz un peu d'aide

voila les cap ecrans pour vous aidez a comprendre

Si tu regarde vers ou regarde ton co équipier il a un taliban là bas tu doit le buter et ensuite il va continuer tt seul
et pour le quad moi ossi ca ma fait ca j'ai fait recommencer du dernier check point et la ca a fonctionner

Anonyme a écrit:
Je ne retrouve pas mes coequipiers dans la vallée je suis bloquer et je trouve pas de solution je tourne en rond
Si tu parle de la mission par rapport au photo ci dessus il faut regarde vers le même endroit que ton 1er co-équipier et normalement un taliban ce trouve ce là bas, et ensuite tu sait ta quoi a faire

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

• Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité