Publicité
Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Forum Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Les codes pour munitions illimitées
Forum Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Sortie le 05 Octobre 2006
,
PS2
Les codes pour munitions illimitées
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Metal Gear Solid 3 : Subsistence : PS2.
bonjour,y'a t il un code pour avoir une vie illimitée ou avoir des munitions illimitées,merci
bonjour,y'a t il un code pour avoir une vie illimitée ou avoir des munitions illimitées,merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le mode en ligne
- Les deux possibilités de caméra
- Les nombreux bonus
- Les téléchargements de camouflage
- Les deux premiers Metal Gear
- Indispensable pour les fans
- Un jeu culte
Les -
- Une version justifiée mais pas forcément à la portée de tous les porte-monnaie
- La désagréable impression d'avoir payé à 60 euros une version allégée !
- La compression du film Existence
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : windjammers
Très bon
Je viens de le finir, apres avoir tenté et haït le premier MG 3, force est de constater que la nouvelle caméra m'a re-séduit depuis l'épisode catastrophique de Big Shell et de Raiden...
Mais niveau scénario y a du trés bon, mais jusqu'à the End c'est pas terrible.(The Pain atroce)
A partir de cet affrontement c'est juste cultissime, du niveau du chef d'oeuvre MGS 1, e
suite ... t les surprises scénaristiques sont de taille.
La prise en main est trés complexe(CQC), ce qui rend les sensations longues à prendre en main.
Néanmoins, Kojima m'a réconcilié avec la série Metal Gear... et qu'il oublie Raiden!!(c'est pas gagné ils est présent dans le 4...comme Vamp)
Croisons les doigts...
P.S:Tentez vraiment Metal Gear 1 et 2 de MSX, pour la culture et aussi pour mieux comprendre la série ca en vaut la peine!
Bon courage pour finir le premier!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.