Publicité
Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid HD Collection
Forum Metal Gear Solid HD Collection
Pourquoi attendez-vous ou non Metal Gear Solid HD Collection ?
Forum Metal Gear Solid HD Collection
Jeux liés :
Pourquoi attendez-vous ou non Metal Gear Solid HD Collection ?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Invité
angelina
Etant une grande fan de la série depuis ses débuts, j'aurai grand plaisir à refaire ces jeux. J'espère qu'il y aura des trophées, ça ajoutera de l'intérêt au jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
C EST BIEN SEDRFGHJKLKJNHG DFGHJKJHGF QSDERFGTHJK?NBVC DFGHJGFDXCVBN GFDSFG YTRJ Y UFRDDSSWXCVBN AZERTYUIOKJHGFDSXCVBN?KYTGRFDCVBNHYUJIKL/.?NBVCVBN ?
Sauvegarde...
Invité
k4nt1n
le moyen de jouer a mgs 2, 3 et PW sur Xbox 360 avec de nouveaux graphismes et une meilleure manette que la ps2 ou psp
Sauvegarde...
il a pas l'air particulièrement intéressant!!
Mes jeux du moment :
Professeur Layton Et l'Appel Du Spectre, Professeur Layton Et Le Destin Perdu, Spider-Man : Dimensions
Professeur Layton Et l'Appel Du Spectre, Professeur Layton Et Le Destin Perdu, Spider-Man : Dimensions
Sauvegarde...
le toretto il et mortel ment interesent teste le un conseil
Edité le 07/02/2012 à 20:27
@ angelina :
il efectivment des tropher je te l asur je les resu ce matin une turie
Edité le 07/02/2012 à 20:27
@ angelina :
il efectivment des tropher je te l asur je les resu ce matin une turie
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 13-2, Metal Gear Solid HD Collection, Call of Duty : Modern Warfare 3
Final Fantasy 13-2, Metal Gear Solid HD Collection, Call of Duty : Modern Warfare 3
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masterval72
Très bon
Exellent
j'ai bientot 18 ans et le premier jeux au qu'elle j'ai joué etait MGS 1 a l'age de 5 ans et celui qui est sortie du lot etait Metal Gear Solid 3 que j'ai fait sur PS2
alors quand il l'on mis sur XBOX 360 en edition HD je les pris tout de suite sans hesiter sans oublier que le jour de sa sortie c'etait le seul restant plus rien en stock ce jeux est parfait il ma toujo
suite ... ur plus et.... je sent que je ves le finir pour ma 10 fois
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.