Publicité
Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid : Snake Eater 3D
Forum Metal Gear Solid : Snake Eater 3D
Comment etre transparent
Comment etre transparent
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Matthieu
Ma demande d'astuce concerne la version Metal Gear Solid : Snake Eater 3D : Nintendo 3DS.
je voudrais savoir comment tous le monde arrive a etre transparent
je voudrais savoir comment tous le monde arrive a etre transparent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Metal Gear Solid : Snake Eater 3D : Nintendo 3DS.
Bonjour,
tu parles du camouflage optique,pour l'avoir il faut soit finir le jeu avec 0 alertes ( les prudences et évasion ne compte pas comme alerte),ou tirer sur 64 kerotan (grenouille verte).
Bon courage
Bonjour,
tu parles du camouflage optique,pour l'avoir il faut soit finir le jeu avec 0 alertes ( les prudences et évasion ne compte pas comme alerte),ou tirer sur 64 kerotan (grenouille verte).
Bon courage
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un grand jeu
- MGS 3 dans la poche
- 3D relief efficace
- Très joli pour le support
- Rendu sonore au top
- Assez confortable avec le Circle Pad Pro
- Deuxième écran plutôt utile
Les -
- Maniabilité moins plaisante sans Circle Pad Pro
- Ralentissements réguliers
- Exit les bonus de Subsistence
- Phases au gyroscope peu amusantes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : samus1052
Très bon
Un jeu de légende!
Ce jeu est incomparable! MGS 3 qui était sorti sur ps2 refait surface! 3ème de la série considéré comme le meilleur entre tous. Si vous avez loupé cet épisode, prenez le sur la 3ds. Les graphismes sont meilleurs que sur ps2. Il y avait 2 versions sur ps2: snake eater et subsistence et sa nouvelle caméra en 3D. La version 3DS a reprit la caméra en 3D mais pas le mode e
suite ... n ligne malheureusement. Même si la maniabilité est un peu difficile sans le Circle Pad Pro (désolé les droitiers le Pad ne sert a rien pour vous) la maniabilité n'est pas désagréable. Edité le 04/09/2012 à 22:11
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.