Publicité
Forum Microsoft Flight
Sortie le 29 Février 2012
,
PC
Comment choisir mon joystick?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
bonjour, je suis débutant sur fsx et je n'y connais pratiquement rien.
je voulais donc savoir ce que vous pourriez me conseiller en matière de joystick (je veux pas de yoke) et de palonnier. j'hésite entre le hotas warthog de thrusmaster, le t.flight hotas X de thrustmaster et le X52 de saitek .
merci d'avance pour vos reponses
cordialement^ ^)
je voulais donc savoir ce que vous pourriez me conseiller en matière de joystick (je veux pas de yoke) et de palonnier. j'hésite entre le hotas warthog de thrusmaster, le t.flight hotas X de thrustmaster et le X52 de saitek .
merci d'avance pour vos reponses
cordialement^ ^)
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2
Sauvegarde...
Le mieux c est d avoir tout ces (gadget) périphérique pour avoir un maximum d immersion. En faite tout dépend quel avion que tu veux prendre. Si c est juste un Cessna prend le t.flight hotas X ca fera l affaire. Si tu veux un autre appareil avec plein de bouton (comme les Boeing) je te conseil le Joystick SAITEK Pro Flight Throttle X52.
Vue que tu débute n hésite pas de faire les mission TUTO, si tu n arrive pas. Essai le jeu Fly (par les mêmes créateurs), le tuto est plus complet et complexes
Vue que tu débute n hésite pas de faire les mission TUTO, si tu n arrive pas. Essai le jeu Fly (par les mêmes créateurs), le tuto est plus complet et complexes
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
ok merci beaucoup pour ton aide , mais en fait je compte plus piloter des avions de chasse que de ligne.
ok merci beaucoup pour ton aide , mais en fait je compte plus piloter des avions de chasse que de ligne.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Dans ce simu tu vas être décus N oublis pas qu il y as des Mod avions, tu pourra mettre des avions de chasse
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ok merci beaucoup pour tous tes conseils
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Après une petite période d'essais
C'est tout simplement magnifique. Utilisateut passionné de FSX, je suis surpris par cette réalisation. Les specifs sont différentes de FSX. Flight privilégie les qdv des avions (pardon les qualités de vol)., alors que FSX est orienté ATC et procédures.
Le gestion des textures est trè réussie. Utilisant un mac Pro sous windows 7 la fluidité est excellente en mettant to
suite ... ut au maximum. Le réalisme visuel est au rendez=vous.Un grand bravo aux développeurs. Seul bémol: la politique marketing de Miucrosoft. Ils sont très malins.Bill n'est pas un Mécène. Mais bon, rien n'est gratuit en ce bas monde...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.