Publicité
Forum Microsoft Flight
Sortie le 29 Février 2012
,
PC
Comment choisir mon joystick?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
bonjour, je suis débutant sur fsx et je n'y connais pratiquement rien.
je voulais donc savoir ce que vous pourriez me conseiller en matière de joystick (je veux pas de yoke) et de palonnier. j'hésite entre le hotas warthog de thrusmaster, le t.flight hotas X de thrustmaster et le X52 de saitek .
merci d'avance pour vos reponses
cordialement^ ^)
je voulais donc savoir ce que vous pourriez me conseiller en matière de joystick (je veux pas de yoke) et de palonnier. j'hésite entre le hotas warthog de thrusmaster, le t.flight hotas X de thrustmaster et le X52 de saitek .
merci d'avance pour vos reponses
cordialement^ ^)
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2
Sauvegarde...
Le mieux c est d avoir tout ces (gadget) périphérique pour avoir un maximum d immersion. En faite tout dépend quel avion que tu veux prendre. Si c est juste un Cessna prend le t.flight hotas X ca fera l affaire. Si tu veux un autre appareil avec plein de bouton (comme les Boeing) je te conseil le Joystick SAITEK Pro Flight Throttle X52.
Vue que tu débute n hésite pas de faire les mission TUTO, si tu n arrive pas. Essai le jeu Fly (par les mêmes créateurs), le tuto est plus complet et complexes
Vue que tu débute n hésite pas de faire les mission TUTO, si tu n arrive pas. Essai le jeu Fly (par les mêmes créateurs), le tuto est plus complet et complexes
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
ok merci beaucoup pour ton aide , mais en fait je compte plus piloter des avions de chasse que de ligne.
ok merci beaucoup pour ton aide , mais en fait je compte plus piloter des avions de chasse que de ligne.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Dans ce simu tu vas être décus N oublis pas qu il y as des Mod avions, tu pourra mettre des avions de chasse
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ok merci beaucoup pour tous tes conseils
Mes jeux du moment :