Publicité
Jeuxvideo.fr
Midnight Club : LA Remix
Forum Midnight Club : LA Remix
Je voudrai desactiver le code des feux qui sont vert et l"emeute aider moi svp!
Forum Midnight Club : LA Remix
Sortie le 24 Octobre 2008
,
PSP
Je voudrai desactiver le code des feux qui sont vert et l"emeu...
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Midnight Club : LA Remix : PSP.
je veux plus l'emeute et les feux vert mais je sais pas desactiver aide moi svp!
je veux plus l'emeute et les feux vert mais je sais pas desactiver aide moi svp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Courses de jour comme de nuit, voire sous la pluie
- Réalisation d'ensemble soignée
- Circulation omniprésente
- Environnement ouvert comme sur console de salon...
Les -
- ... mais taille de la ville réduite
- Beaucoup de temps de chargement parfois trop longs
- Sorte de flou artistique omniprésent
- Quelques textures vraiment vilaines
- Quelques ralentissements
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
midnight club LA remix vraiment cool
IL VA VOUS PLAIRE AU Début vous avez des ancienne voiture mais après des bagnole a couper le souffle et aussi il a des classe de véhicules par exemple
des voitures de tuning ,des voitures de muscles cars ,des voitures de supercars ,des voitures de luxe et des motos de sport . Les tuning , les motos et les supercars dispose de zone, une sorte de ralentisseur sa aide a
suite ... mieux négocier les virages les plus sérré les muscles cars dipose je me rapelle plus quoi dun truc qui fait rugir ton moteur toute les voitures feront tout pour sortir de ton passage vraiment cool et les luxes une sorte de truc pour foncer dans tout sela sapelle agro et se qui est cool on te donne parfois des bagnoles débloqué et il y a un grand choix de jantes et autres choses si tu a déja débloquer une voitures et que tu sais pas si tu veux lacheter ou non tu peux lésseiller et tois astuces: quand tu est derière un adversaires de près tuest en train de charger ta jauge d' aspiration une fois chargé apuis sur la touche carré 2eme astuces lorsques une adversaires te suis orients la pad analogieet la touche L tu roule ras sur 2 roux 3astuces lorsque tu es dans les air ORIENTE LA PAD analogiqe et la touche L pour ne pas decontroler la voitures
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.