Publicité
Forum Might And Magic 10 - Legacy
Ou est might & magic ?
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Mais ou est M&M ?
Sur le site de ubisoft; 3 images, l'une est le squelette d'un dragon identique a skyrim (paysage inclus)étrange non qu'on s'influence d'un "succès" ? L'autre se sont 3 perso tout droit sortie de Drakensang (de pire en pire). Ensuite une jeune mage identique a tout les mmorpg du moment ( bande d'incapable). Maintenant faite une recherche avec google image et comparez ! faites: world of xeen OU SIMILAIRE,,,vous y verrez les vrais montres ect de la série ! ( rien a voir)
Dans la video on voit : une caverne avec un baril, des champignons et un orc je crois...VOUS TROUVEZ PAS QUE CA PU TERRIBLEMENT BETHESDA & BLIZZARD dans la conception & QUE CELA N'A RIEN A VOIR AVEC MIGHT & MAGIC (OLD GAME) ?
Ou sont les bestiolles magnifique,dépaysante & même amusante des M&M ... ?
Pour la musique, tout sera fidèle a la courte teaser, c'est a dire une musique orchestrée de même type que tous les jeux d'aujourd'hui... la seule chose qui reste est le case par case.
Crois que si leur travail était du pur M&M ca s'aurait vue et senti rapidement !
Pourquoi des ORCS, DES NAINS DES DRAGONS ECT ... tout les jeux sont identique en bestiaires aujourd'hui : POURQUOI ?, alors que la série en a tellement DE plus amusaNte et SURTOUT SURPRENANTE ... Les fan des homm aimerons mais ils mélangent tout et veulent du homm ... ca fausse la donne. Je me fou pas mal des mondes, mais ce que je cherche est plutôt les monstres des 1 a 5 super colorés et les sons de leurs déplacement & cris si particulier a chacun a cause de l'étrangeté des ennemis... Dans légacy vous y entendrai des cris de loup & de lion pour tout les bêtes car ils sont identiques a tout ce que le marché offre depuis plus de 10 ans (je vais vomir)!
PATHÉTIQUE DES GROSSE BOITES : EA, UBISOFT . BLIZZARD ECT ...les massacreurs de license !
Pourquoi ubisoft suce a fond blizzard & bethesda et se fait enculer ensuite pour donner naissance a de la @!#$?* ?(skyrim+diablo+heroes) Ubisoft FAIT la pute ET VOUS VENDS SA PROGÉNITURE !! ... PAS A MOI !
Edité le 23/03/2013 à 14:02
Sur le site de ubisoft; 3 images, l'une est le squelette d'un dragon identique a skyrim (paysage inclus)étrange non qu'on s'influence d'un "succès" ? L'autre se sont 3 perso tout droit sortie de Drakensang (de pire en pire). Ensuite une jeune mage identique a tout les mmorpg du moment ( bande d'incapable). Maintenant faite une recherche avec google image et comparez ! faites: world of xeen OU SIMILAIRE,,,vous y verrez les vrais montres ect de la série ! ( rien a voir)
Dans la video on voit : une caverne avec un baril, des champignons et un orc je crois...VOUS TROUVEZ PAS QUE CA PU TERRIBLEMENT BETHESDA & BLIZZARD dans la conception & QUE CELA N'A RIEN A VOIR AVEC MIGHT & MAGIC (OLD GAME) ?
Ou sont les bestiolles magnifique,dépaysante & même amusante des M&M ... ?
Pour la musique, tout sera fidèle a la courte teaser, c'est a dire une musique orchestrée de même type que tous les jeux d'aujourd'hui... la seule chose qui reste est le case par case.
Crois que si leur travail était du pur M&M ca s'aurait vue et senti rapidement !
Pourquoi des ORCS, DES NAINS DES DRAGONS ECT ... tout les jeux sont identique en bestiaires aujourd'hui : POURQUOI ?, alors que la série en a tellement DE plus amusaNte et SURTOUT SURPRENANTE ... Les fan des homm aimerons mais ils mélangent tout et veulent du homm ... ca fausse la donne. Je me fou pas mal des mondes, mais ce que je cherche est plutôt les monstres des 1 a 5 super colorés et les sons de leurs déplacement & cris si particulier a chacun a cause de l'étrangeté des ennemis... Dans légacy vous y entendrai des cris de loup & de lion pour tout les bêtes car ils sont identiques a tout ce que le marché offre depuis plus de 10 ans (je vais vomir)!
PATHÉTIQUE DES GROSSE BOITES : EA, UBISOFT . BLIZZARD ECT ...les massacreurs de license !
Pourquoi ubisoft suce a fond blizzard & bethesda et se fait enculer ensuite pour donner naissance a de la @!#$?* ?(skyrim+diablo+heroes) Ubisoft FAIT la pute ET VOUS VENDS SA PROGÉNITURE !! ... PAS A MOI !
Edité le 23/03/2013 à 14:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un bon M&M comme j'en voulais :)
Ah il est un temps que les moins de ... vous connaissez la suite ^^
En effet on retrouve dans ce M&M ce qui avait fait la gloire de 3DO à son époque : un jeu d'aventure / jeu de rôle au tour par tour où la magie de la découverte et la maximisation des stats et compétences nous donnaient beaucoup de plaisir.
Certes, il y a bien des défauts au niveau des temps de ch
suite ... argement et certains monstres sont assez laids (mal dessinés), voir même des problèmes de sons, mais la note de 6 n'est, à mon sens, vraiment pas représentative, du jeu, voir de même de la critique réalisée ici.
Faire un assez belle éloge du jeu et lui mettre un 6 relève de la schizophrénie!
Je conseillerai donc aux personnes qui viennent se renseigner sur le jeu, de ce fier à la critique mais pas à la note (Qui est certainement dut à une erreur de clique ou une faute de frappe )
Perso, j'aurais mis un 8/10 (mais bon je suis un fan de la série
Bon jeu à tous
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.