@ jeremy976 :
C'est sur le boss de fin de la campagne donc ?
Il n'y a pas vraiment de "solution" miracle, en ce qui me concerne je joue beaucoup les humains, je peux donc te conseiller de monter déjà un maximum d'unité (enfin, surtout celles que tu joues) au level max (donc 5).
En ce qui me concerne, voici mes unités habituelles : en unité de base, je garde les trois, sauf si je veux un peu plus de résistance, dans ce cas je remplace les archers par les lanciers.
Pour les unités d'élites (donc a activer avec 2 unités de bases de la même couleur), j'évite les filles qui soignent : trop fragile, pas assez de dégats. Les chevaliers peuvent être sympa pour avoir une bonne frappe et également pouvoir se défendre contre les projectiles du boss.
Pour les unités légendaire s(a activer avec 4 unités de bases), alors là je prends les anges. Ils soignent, encaisse assez bien les attaques et surtout, ils font de sacrés dégats. Je ne suis pas trop griffon, mais peut être qu'il peut faire de gros dégats contre le boss avec son attaque piqué. L'armure (secrète) permet de faire des dégats en permanence pendant qu'il charge et peut donc dégager suffisament le terrain avant d'attaquer.
Essaye de préparer les attaques des légendaires en avance, de les faire charger non pas quand le boss est en place, mais lorsqu'il va se placer. L'attaque aura plus de chance d'aboutir. Fait une rangée de mur si possible pour contrer les rangées de petits projectiles. Au pire, n'hésite pas a charger une légendaire lorsque le boss prépare sa grosse attaque centrée (le rayon qui change en nourriture si ma mémoire est bonne).
Enfin, au niveau des accessoires, j'utilise beaucoup la couronne des rois et j'en abuse énormément (appeler des renforts devient gratuit). N'hésite pas à faire des liens et des fusions pour augmenter au maximum les dégats de tes unités.
En espérant que ces petits conseils t'aideront à vaincre le boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection