Publicité
Forum Minecraft
Sortie le 09 Mai 2012
,
Xbox 360 Sortie le 18 Décembre 2012
,
PS3
Comment trouvé du diamant rapidement
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
Julien6
Ma demande d'astuce concerne la version Minecraft : Xbox 360.
Comment trouvé du diamant rapidement sur minecraft pocket
Comment trouvé du diamant rapidement sur minecraft pocket
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
fais une mine opti entre la couche 10 et 14
fais une mine opti entre la couche 10 et 14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour "Julien6" et "mineur foux" Oui mais a peu prés Mineur Fous ce n'est pas entre 10 et 14 la couche c'est a 15 comme l'indique grands nombres de joueurs Minecraft, Après il y en a une autre partie des joueurs de Minecraft qui disent qu'il faut avoir de la chance ou d'autre disent même pourquoi chercher du diamant en survie alors que tu peut créer ta grotte de diamant en créatif. Moi je dis simplement la méthode qui généralement marche le plus souvent c'est de creuser soit jusqu'à trouver de la lave ou trouver dans la même grotte du Fer, Charbon, Lapis-Lazuli, Redstone, enfin tous les minerais qui existent sur Minecraft. Pour me parler en Privée ( Fandereach@hotmail.fr ).
Masto Devot ( Joueur Elite Caché )
Bonjour "Julien6" et "mineur foux" Oui mais a peu prés Mineur Fous ce n'est pas entre 10 et 14 la couche c'est a 15 comme l'indique grands nombres de joueurs Minecraft, Après il y en a une autre partie des joueurs de Minecraft qui disent qu'il faut avoir de la chance ou d'autre disent même pourquoi chercher du diamant en survie alors que tu peut créer ta grotte de diamant en créatif. Moi je dis simplement la méthode qui généralement marche le plus souvent c'est de creuser soit jusqu'à trouver de la lave ou trouver dans la même grotte du Fer, Charbon, Lapis-Lazuli, Redstone, enfin tous les minerais qui existent sur Minecraft. Pour me parler en Privée ( Fandereach@hotmail.fr ).
Masto Devot ( Joueur Elite Caché )
Sauvegarde...
je te conseil de creuser entre la couche y=1 et y=15 tu peut voir a quelle couche tu est avec la touche f3 petite image ci dessous:
je te conseil de creuser entre la couche y=1 et y=15 tu peut voir a quelle couche tu est avec la touche f3 petite image ci dessous:
Mes jeux du moment :
Grow Home, Hearthstone : Gobelins et Gnomes, World Of WarCraft : Warlords Of Draenor
Grow Home, Hearthstone : Gobelins et Gnomes, World Of WarCraft : Warlords Of Draenor
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.