Publicité
Mode survie minecraft - aventure - cherche compagnons
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour je me présente, Jim !
J'ai récemment acquis un serveur minecraft disposant de 6 places. Je cherche tout naturellement des joueurs pour le rendre plus vivant et pouvoir profiter du jeu multijoueur, étant un adepte du solo jusque là.
100% Survie, sans cheats, sans mods. Le principal mot d'ordre est la bonne humeur. On se fixera des objectifs divers et variés allant de la construction, l'exploration, et le combat contre mob ou PVP. Vraiment se faire plaisir.
Je recherche avant tout des personnes matures, qui ont skype et qui comme moi débute dans minecraft.
Si vous correspondez n'hésiter pas à me contacter par message privé.
Cordialement.
NB: Le nombre de place va pouvoir évoluer si nécessaire.
Edité le 10/01/2013 à 16:17
J'ai récemment acquis un serveur minecraft disposant de 6 places. Je cherche tout naturellement des joueurs pour le rendre plus vivant et pouvoir profiter du jeu multijoueur, étant un adepte du solo jusque là.
100% Survie, sans cheats, sans mods. Le principal mot d'ordre est la bonne humeur. On se fixera des objectifs divers et variés allant de la construction, l'exploration, et le combat contre mob ou PVP. Vraiment se faire plaisir.
Je recherche avant tout des personnes matures, qui ont skype et qui comme moi débute dans minecraft.
Si vous correspondez n'hésiter pas à me contacter par message privé.
Cordialement.
NB: Le nombre de place va pouvoir évoluer si nécessaire.
Edité le 10/01/2013 à 16:17
Mes jeux du moment :
Minecraft
Minecraft
Sauvegarde...
Le serveur va passer à 10 places ! Il reste donc des places disponibles, nous sommes maintenant une petite communauté de 5 membres actifs.
Edité le 15/01/2013 à 18:18
Edité le 15/01/2013 à 18:18
Mes jeux du moment :
Minecraft
Minecraft
Sauvegarde...
Le serveur va passer à 10 places ! Il reste donc des places disponibles, nous sommes maintenant une petite communauté de 5 membres actifs.
Mes jeux du moment :
Minecraft
Minecraft
Sauvegarde...
je suis partemp j ai skype mais j ai 14ans alors ses bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour 100% Survie, sans cheats, sans mods facilement trouver des compagnons sur
minecraft serveurs liste
Edité le 18/03/2013 à 19:22
minecraft serveurs liste
Edité le 18/03/2013 à 19:22
Sauvegarde...
Bonjour,
je suis partant j'ai 15 ans et j'ai skypeimnet64
Ajoute moi si tu veut.
En espérant pouvboir faire parti de ta communauté.
Edité le 03/05/2013 à 16:09
je suis partant j'ai 15 ans et j'ai skypeimnet64
Ajoute moi si tu veut.
En espérant pouvboir faire parti de ta communauté.
Edité le 03/05/2013 à 16:09
Sauvegarde...
Hey 16 ans, skype, en revanche je débute pas dans Minecraft j'y joue depuis 4 ans ^^, mais toujours partant pour apprendre des trucs aux gens qui y participe, envoie plutot ton skype parce que le miens est assez long à écrire =)
Edité le 03/05/2013 à 17:47
Edité le 03/05/2013 à 17:47
Mes jeux du moment :
DayZ, Dead Island Riptide, Star Wars The Old Republic : L'Avènement Du Cartel Des Hutt
DayZ, Dead Island Riptide, Star Wars The Old Republic : L'Avènement Du Cartel Des Hutt
Sauvegarde...
Je suis partant je joue a minecraft depuis un peu près... 1 ans j'ai skype mon pseudo (skype) est xchatos .
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini !
Minecraft, c'est le survival ultime ^^.
Le concept est simple, Lego + des monstres.
vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes.
Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins.
Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env
suite ... ie de se prendre pour Bowser ou Jules Verne. La communauté est une des plus actives qui soit, et survivre/construire en multijoueur dans un univers persistant est un véritable plaisir.
Les possibilité s'étoffent au fur et à mesure des mises à jour, et le nombre de mods disponibles pour modifier l'expérience de jeu en solo entre 2 parties multijoueur est énorme.
Bref, pour maintenant 20 euros, Minecraft offre une durée de vie faramineuse et un univers persistant online à moindre frais selon vos envies.
Venez vite rejoindre les millions de joueurs qui pullulent sur la toile !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.