Publicité
Serveur mineguilde - pvp - freebuild - survival - arena
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=B0pfDucsXXg&feature=plcp[/youtube]
Adresse IP du serveur : mineguilde.verygames.net
Site Web : http://mineguilde-pvp.verygames.net
Adresse Mumble: mumble-4.verygames.net
port: 50328
Bonsoir minecraftiens, minecraftiennes !
Nous vous présentons aujourd'hui le serveur Mineguilde qui comporte :
- un monde PVP
- un monde Survival
- un monde Freebuild
Ce serveur comporte de nombreux plugin, les principaux sont
Iconomy ( permet de se faire de l'argent )
Faction ( permet de jouer avec une équipe )
Multiverse ( permet de passe d'un monde a l'autre )
Ainsi que certain fait maison.
Et bien sur de nombreux plugin d'ANTICHEAT afin que aucun joueurs ne soit défavorisé.
Notre Staff est composé de :
- Mailissah (Administratrice)
- Oshiro93 (Administrateur)
- matthis83 (Architecte)
- arkanto2230 (Modérateur)
- dallas79 (Modérateur)
Les membres du staff sont pour certain majeur et sont donc par conséquant mature et à l'écoute des joueurs.
Le serveur posséde un admin shop qui vous permet d'acheter des items mais aussi de les revendres.
Le FreeBuild est réservé a toute les personnes qui désirerons construire ( Batiments, Pixel-Art, Redstones ) bien évidement en mode Créative.
Le Pvp est consacré a toute les personnes qui aiment ce battre, qui aiment avoir le coeur qui bat vite. Venez crée des puissantes Factions, avec une complicité incroyables. De là haine, de là guerres vous attend au rendez-vous. Un Pvp hors du commun, vous attend sur MineGuilde!
Le Monde Factions/Survival, baser sur iConomy là ou toute les personnes qui aiment là paix, là tranquillité sont les bienvenues. Ce monde Factions/Survival, est là pour construire en toute sécurité vivre sans guerre, ni haine.
A très bientôt sur MineGuilde !
Edité le 20/04/2013 à 16:53
Adresse IP du serveur : mineguilde.verygames.net
Site Web : http://mineguilde-pvp.verygames.net
Adresse Mumble: mumble-4.verygames.net
port: 50328
Bonsoir minecraftiens, minecraftiennes !
Nous vous présentons aujourd'hui le serveur Mineguilde qui comporte :
- un monde PVP
- un monde Survival
- un monde Freebuild
Ce serveur comporte de nombreux plugin, les principaux sont
Iconomy ( permet de se faire de l'argent )
Faction ( permet de jouer avec une équipe )
Multiverse ( permet de passe d'un monde a l'autre )
Ainsi que certain fait maison.
Et bien sur de nombreux plugin d'ANTICHEAT afin que aucun joueurs ne soit défavorisé.
Notre Staff est composé de :
- Mailissah (Administratrice)
- Oshiro93 (Administrateur)
- matthis83 (Architecte)
- arkanto2230 (Modérateur)
- dallas79 (Modérateur)
Les membres du staff sont pour certain majeur et sont donc par conséquant mature et à l'écoute des joueurs.
Le serveur posséde un admin shop qui vous permet d'acheter des items mais aussi de les revendres.
Le FreeBuild est réservé a toute les personnes qui désirerons construire ( Batiments, Pixel-Art, Redstones ) bien évidement en mode Créative.
Le Pvp est consacré a toute les personnes qui aiment ce battre, qui aiment avoir le coeur qui bat vite. Venez crée des puissantes Factions, avec une complicité incroyables. De là haine, de là guerres vous attend au rendez-vous. Un Pvp hors du commun, vous attend sur MineGuilde!
Le Monde Factions/Survival, baser sur iConomy là ou toute les personnes qui aiment là paix, là tranquillité sont les bienvenues. Ce monde Factions/Survival, est là pour construire en toute sécurité vivre sans guerre, ni haine.
A très bientôt sur MineGuilde !
Edité le 20/04/2013 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ton serveur m'intéresse bien, je ferais un tour dessus =). Si tu recherche encore du staff ou des modérateurs très présents ça me ferais un plaisir de remplir cette tache, sur ce a+ ^^
Mes jeux du moment :
DayZ, Dead Island Riptide, Star Wars The Old Republic : L'Avènement Du Cartel Des Hutt
DayZ, Dead Island Riptide, Star Wars The Old Republic : L'Avènement Du Cartel Des Hutt
Sauvegarde...
@ Direk :
Bonjour Direk , on t'attend avec grand plaisir ^^
Pour le recrutement il s'effectura un peu plus tard.
Salut !
Bonjour Direk , on t'attend avec grand plaisir ^^
Pour le recrutement il s'effectura un peu plus tard.
Salut !
Sauvegarde...
Pas de problème =) coté Faction/survival ça se passe comment ? Plusieurs factions se battent pour protéger leurs royaumes et tentent de survivre sans/avec cheat ? Parce que je pense qu'une partie du monde ou trois royaumes s'affrontent sur champ de bataille serait sympa, le nombre de royaumes n'est pas important, mais j'espère ne pas abuser si je te demande si je peux participé à leurs constructions et éventuellement aider à les gérer (ou un seul)
P.S : je suis victime de la désinformation sur les pseudos de Mojang et porte le magnifique nom de : Luka92ii, t'as vu le style x) ?
Allez a+ et bonne continuation pour ton serveur =) !
Ouais je peux paraitre chiant mais votre concept m'emballe beaucoup
Edité le 20/04/2013 à 20:31
P.S : je suis victime de la désinformation sur les pseudos de Mojang et porte le magnifique nom de : Luka92ii, t'as vu le style x) ?
Allez a+ et bonne continuation pour ton serveur =) !
Ouais je peux paraitre chiant mais votre concept m'emballe beaucoup
Edité le 20/04/2013 à 20:31
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Pour le survival et bien c'est tout simplement minecraft sans le pvp ou les gens peuvent s'amuser ensemble avoir leur terrain proteger etc...
Pour le PVP c'est l'inverse tu peux faire du commerce mais tout les coups sont permis ! Sauf bien entendu les cheats qui sont directement sanctionné.
A+
Pour le PVP c'est l'inverse tu peux faire du commerce mais tout les coups sont permis ! Sauf bien entendu les cheats qui sont directement sanctionné.
A+
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini !
Minecraft, c'est le survival ultime ^^.
Le concept est simple, Lego + des monstres.
vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes.
Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins.
Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env
suite ... ie de se prendre pour Bowser ou Jules Verne. La communauté est une des plus actives qui soit, et survivre/construire en multijoueur dans un univers persistant est un véritable plaisir.
Les possibilité s'étoffent au fur et à mesure des mises à jour, et le nombre de mods disponibles pour modifier l'expérience de jeu en solo entre 2 parties multijoueur est énorme.
Bref, pour maintenant 20 euros, Minecraft offre une durée de vie faramineuse et un univers persistant online à moindre frais selon vos envies.
Venez vite rejoindre les millions de joueurs qui pullulent sur la toile !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.