Publicité
Forum MixMaster Online
Sortie le 01 Septembre 2009
,
PC
Compte bloqué
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
niko
Ma demande d'astuce concerne la version MixMaster Online : PC.
mon comte est bloqué est je voudrai rejoué a mixmaster j'ai arreter il ya 1 mois et je voudrai bien que vous le debloquer svp et c'est écrit:
fin du bloquage de compte:JAMAIS!!
Merçi
PS:Faites vite SVP merçi beaucoup
mon comte est bloqué est je voudrai rejoué a mixmaster j'ai arreter il ya 1 mois et je voudrai bien que vous le debloquer svp et c'est écrit:
fin du bloquage de compte:JAMAIS!!
Merçi
PS:Faites vite SVP merçi beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ça déchire !
Mixmaster Online est donc un MMORPG qui possède des mécaniques basique : Le gain de niveau basé sur l'expérience accumulé en tuant des monstres, les points de caractéristiques à répartir à chaque gain de niveau, en fonction de la façon dont on veut monter le personnage. Venons en maintenant aux mécaniques un peu plus rares :
- Les henchs. Se sont les monstres que l
suite ... es joueurs affrontent, puis qu?ils peuvent récupérer. Dans les bas niveaux, les monstres sont plus faciles à tuer, et aussi plus facile à obtenir. Mais plus on monte dans les niveaux, plus il est difficile de les dropper. C'est là qu'intervient la deuxième feature importante du jeu
-Le mix. Comme son nom l'indique, c'est un mixage entre différent henchs. Le principe est simple : Un hench femelle et un hench mâle peuvent être utilisés chez un certain PNJ, pour être fusionné et ainsi donner une nouvelle créature plus puissante. Attention cependant, si par malheur le mix venait à échouer, les henchs peuvent être perdus !
Pour le reste, on a affaire à des mécaniques assez simples mais plutôt efficaces : il existe plusieurs familles de henchs, qui sont plus ou moins forte l?une par rapport à l?autre. Il existe aussi une technique d?enchantement, appelé la synergie, qui permet de transmettre les bonus de l?équipement aux henchs du joueurs, ce qui les rends bien plus puissant à haut niveau.
Au niveau des graphismes, c?est très simple et surtout très manga. Des couleurs à foisons, toutes très saturé et chatoyantes qui respirent la bonne humeur. Le design des henchs est aussi extrêmement varié, et on en trouve des très classe, mais aussi des très marrants, à la limite du loufoque.
Au niveau de la bande-son, on à affaire à des pistes très énergiques et rythmés qui donnent au joueur envie de bouger et qui le motive.
Pour le reste, c?est un free to play, il n?est donc pas nécessaire de souscrire à un abonnement pour y jouer.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.