Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
Cherche entraineur flahcop-quickscop
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
Cherche entraineur flahcop-quickscop
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,je cherche quelqu'un jouant a mw2 sur ps3,et qui puisse m'entrainer au sniper(intervention ou barret),sa serait sympa.
Mon psn : XxWaRSeNxX
Voila,ajouter moi sur ps3,et envoyer moi un message pour preciser que c'est pour m'entrainer au sniper.
Merci.
Voila,ajouter moi sur ps3,et envoyer moi un message pour preciser que c'est pour m'entrainer au sniper.
Merci.
Mes jeux du moment :
Londres 2012 - Le Jeu Vidéo Officiel Des Jeux Olympiques, Call of Duty : Modern Warfare 3, FIFA 12
Londres 2012 - Le Jeu Vidéo Officiel Des Jeux Olympiques, Call of Duty : Modern Warfare 3, FIFA 12
Sauvegarde...
Salut,tu es fort au sniper,tu as quel age,et as tu skype ? (moi jai 14ans)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ça sert a rien d'avoir quelqu'un pour t’entraîner.
Tu t’entraînes tout seul. Si tu c'est pas faire de flashcop ou de quickscop c'est pas grave,ça viendra petit a petit. Ceux qui savent en faire tu crois qu'ils ont demander à quelqu'un de les entraîner,non ils ont appris tout seul.
Alors, continue de t’entraîner et tu verras après tu sauras les faire. Mais surtout ne te décourage pas.:):)
Tu t’entraînes tout seul. Si tu c'est pas faire de flashcop ou de quickscop c'est pas grave,ça viendra petit a petit. Ceux qui savent en faire tu crois qu'ils ont demander à quelqu'un de les entraîner,non ils ont appris tout seul.
Alors, continue de t’entraîner et tu verras après tu sauras les faire. Mais surtout ne te décourage pas.:):)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Enfet je nai plus besoin d'entraineur depuis lontemps,je me suis beaucoup ameliorer grace au 1vs1 mais merci quand meme de vos conseils
Maintenant jaimerai commencer les trickshot,alors si vous saviez en faire,jaimerai bien que vous m'entrainerai.
Maintenant jaimerai commencer les trickshot,alors si vous saviez en faire,jaimerai bien que vous m'entrainerai.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
moi je veux bien je donne des cours de snipe a des gars de la team ou je suis et c'est pas un probleme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Dsl je suis devenu tres fort au sniper sans entrainement,juste en faisant plein de 1vs1,je gagne presque tous mes 1vs1 mais merci quand meme
Maintenant je cherche plutot un entraineur de trickshot.
Maintenant je cherche plutot un entraineur de trickshot.
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2
Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.