Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
Team Xtrem-_ recrute sniper ect...

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
Team Xtrem-_ recrute sniper ect...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Team nouvellement créer pour faire du sniper et du rush aussi !!
C'est surtout une team pour s'amusé. Ce sera une team ou on se connaitra tous pour se marré tous ensemble !!
Id Psn: Xtrem-_LeaDerz
Facebook
:http://www.facebook.com/pages/Team-Xtrem_/1144752
02011602?sk=wall
Voila pour ceux qui veulent venir il y aura un tes 1vs1 sniper et un test a la mitraillette !!
Merci et A Bientot
C'est surtout une team pour s'amusé. Ce sera une team ou on se connaitra tous pour se marré tous ensemble !!
Id Psn: Xtrem-_LeaDerz
:http://www.facebook.com/pages/Team-Xtrem_/1144752
02011602?sk=wall
Voila pour ceux qui veulent venir il y aura un tes 1vs1 sniper et un test a la mitraillette !!
Merci et A Bientot

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut,je cherche une team sur mw2 sur ps3,je vien d'avoir la ps3 avec mw2 (donc ma ratio est pourrite),mais je me debrouille pas mal au sniper,ajoute moi et on fera un 1vs1 et ensuite je te dirai si je rejoint ta team.
Mon psn : XxWaRSeNxX
Mon psn : XxWaRSeNxX
Mes jeux du moment :
Londres 2012 - Le Jeu Vidéo Officiel Des Jeux Olympiques, Call of Duty : Modern Warfare 3, FIFA 12
Londres 2012 - Le Jeu Vidéo Officiel Des Jeux Olympiques, Call of Duty : Modern Warfare 3, FIFA 12
Sauvegarde...
@ antoine.brassart :
slt antoine je voudrait entré dans ta team car je me débrouille bien au sniper , et je chercher une team sur MW donc pour moi sa s erré parfait si je peut enrer dans ta team .
merci
slt antoine je voudrait entré dans ta team car je me débrouille bien au sniper , et je chercher une team sur MW donc pour moi sa s erré parfait si je peut enrer dans ta team .
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon,jaimerai avoir une reponse,je rush que ce soit sniper ou autre...
Merci de repondre
Merci de repondre

Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2
Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.