Publicité
Jeuxvideo.fr
Monster Hunter 3 Ultimate
Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Monter au rang 4 sans faire quetes
Monter au rang 4 sans faire quetes
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Monster Hunter 3 Ultimate : Nintendo 3DS.
je n'arrive pas faire de quêtes car les monstres sont beaucoup puissant et je veux monter de 3 rang pour essayer de battre Brachydios pour le récolter et me faire de nouvelles armes plpuissantes
je n'arrive pas faire de quêtes car les monstres sont beaucoup puissant et je veux monter de 3 rang pour essayer de battre Brachydios pour le récolter et me faire de nouvelles armes plpuissantes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Les grosses bêtes
- Visuellement abouti pour de la 3DS
- De nouvelles armes/équipements/missions
- La Marina
- La gestion des panneaux d'informations via l'écran tactile
Les -
- Pas de mode en ligne (mais menu DLC présent...)
- Pad Circulaire Pro 3DS quasi obligatoire
- Police désagréable
- Très gourmand en dématérialisé (plus de 14 250 blocs)
- Des mécanismes lourds qui peuvent rebuter
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
monster hunter
si vous aimez jouer et chasser a plusieurs c est le jeu a prendre j ai jouer jouer des milliers d heures depuis monster hunter 1 sur play 2 et je le regrette pas et je vous conseille de le prendre c est le meilleur 2013
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.