Publicité
Forum Monster Hunter Freedom Unite
Sortie le 26 Juin 2009
,
PSP Sortie le 03 Juillet 2014
,
iPhone , iPad
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Invité
DAVE
j'utilise les armes à feu, niveau rareté 7 ou 8 mais sans succès hélas.
J'ai essaye avec tout type de balles y compris les explosives et fragmentations (1, 2 et 3).
J’utilise le canon, les balistes et les bombes sur le dos de la bête mais pas suffisant.
Que faut il faire pour éloigner ce monstre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Salut !
Le Lao Shan Lung Gris :
Parties sensibles: Dos, Tête, Ventre.
Faiblesse élémentaires: Dragon (-4) Feu (-2), Foudre (0).
Parties Cassables: Corne, Piques du Dos.
Signe d'énervement: Accélère.
Tu peux utiliser un katana, un trancheur de démon, une paire de DS, des bombes barils ou autres. Si tu utilises une arme à feu, assure toi d'avoir des balles perçantes, bien plus efficaces que le reste des projectiles.
Bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Ma demande d'astuce concerne la version Monster Hunter Freedom Unite : PSP.
Cette quête est difficile à fair seul, moi j'utilise les lames doubles attribue dragon
Tactique pour gagner: d'abord il faut que tu le ralentisse en le tapen la tête dans les zone 1 à 4 , tu Vera des pont dans la zone 1 et 4 tu monte et il essayera de te taper en se levant, tu reste sur le coter et en haut du pont et tu attend qu'il reparte ( en se levant sa le ralenti ) sa ne lui corse aucun dégât en le frappant dans les 1 ère zone c juste pour le ralentir mais a partir de la zone 5 tu dois lenchainer à mort car c à partir de la zone 5 que tu lui cause des dégâts. À la fin du temps réglementaire si tu lui a user asser de vie tu gagne la quête ou alors tu le tue avant la fin du temps mais c dur seul. Le but et que tu dois le défoncer à mort à partir du terrain 5. Bonne chance @ Vegard :
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Publicité

Publicité