flechePublicité

Forum Mount & Blade : With Fire And Sword

Sortie le 03 Mai 2011 , PC

Comment devenir roi ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
que faut il faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Goutlard
@ Anonyme :
Personellement je connais une façon marchant déjà sur M&B d'origine et WARBAND, tu te fais une giga grosse armée, où bien tu recrute un nombre conséquent d'unités équipés a fond. Tu fais d'une nation une nation ennemie, et tu assiège une de ces villes, plus t'as d'hommes plus gros tu mise. Perso j'ai conquéri la capitale des cosaques avec 140 tartares équipés a fond et un équipement aussi puissant que j'ai trouvé... J'en ai usé des grenades ;). Tout ça sans appartenir à une nation. Et tu fonde ainsi ta propre nation !

Invité
Anonyme
ouais mais ta nation sera "rebelle", nous n'avons plus le mode de paramétrages de la nation, c'est comme dans l'origine hors expansion... :s
perso, j'ai décidé d'aider Stepan Razin à regagner son trône ...
Dur dur, d'autant plus que les moscovites ont leurs villes fort peu éloignées... bonjour les contres-attaques!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4 - Under siege

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Goutlard Exellente maniabilité et viabilité. Jeu difficile mais offrant ainsi une durée de vie incroyable et jamais on ne s'en lasse si on use le jeu dans toute sa splendeur sans se limiter à ne faire qu'un truc. Par moment déception étant donné la stratégie qui aurait pû être améliorée, combat en formations et tout, mais l'ensemble est excellent pour ceux qui sont patients et savent en accepter la diffic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité