Publicité
Téléchargement de l expansion
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version MX vs. ATV Alive : Xbox 360.
Bonjour voilà j ai télécharger et installer l expansion du jeu avec le codes fourni,
mais le souci il ni a rien qui change pas de nouvelle course pas de terrain de Stuart rien! Il y a t il une manipulation a faire?
merci d avance de vos réponse
Message edité le 02/04/2014 à 23:18
Bonjour voilà j ai télécharger et installer l expansion du jeu avec le codes fourni,
mais le souci il ni a rien qui change pas de nouvelle course pas de terrain de Stuart rien! Il y a t il une manipulation a faire?
merci d avance de vos réponse
Message edité le 02/04/2014 à 23:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version MX vs. ATV Alive : Xbox 360.
Tu as acheté le jeu neuf ?
Tu as acheté le jeu neuf ?
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux intéressant
Ce jeux est bien fait sa vaut le coût de l'acheter pour tous les passionner de moto cross il y a des courses et aussi deux parcours de freestyle il est possible d'acheter des tenue de moto complète (casques, bottes, gant, etc...) ou des moto (ktm, kx, etc...) ou même des terrains de courses ou des terrain de freestyles.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.