Publicité
Forum MySims Kingdom
Sortie le 30 Octobre 2008
,
Nintendo Wii , Nintendo DS
Comment débloquer les îles ?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
beaucoup de gens parlent d'îles dans My sims kingdom. J'ai lu l'île Sophibiza, frayeurville : j'aimerais savoir comment débloquer ces îles car moi je n'ai pas tout ça. J'ai juste l'île où il y a la mairie , la maison du Dr F et le reste. Je n'ai pas l'île aux fusée ni Sophibiza. A vrai dire je ne sais même pas où elles sont situées. Est-ce qu'on pourrai m'aider s'il vous plaît ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonjour tu a méme pas lille de la montagne et le port et les lande et la foret si tu les pas cela ilfaudra parler au gent et pour les autre aussi .moi si tu as eu mon méssage et que tu as arrive pas tumenverra un autre méssage et te aidrait bis a bientot si tu y arrive pas bons courage
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
merci pour ta réponse mais j'ai la montagne, les landes, le port... et j'ai tout les personnages mais par exemple j'ai pas l'île Sophibiza ni frayeurville. En fait j'ai que les îles de base qu'il y a au début du jeu et pourtant g les 5 étoiles.
est-ce que pour les débloquer ces îles il faut parler à quelqu'un en particulier ?
est-ce que pour les débloquer ces îles il faut parler à quelqu'un en particulier ?
Sauvegarde...
bonjour je suis celui que jai ecri jai lu ton message et jai vu que tavais que les iles du depart et si tu veut deboquer les autre iles il vaut tu parle au gent
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
merci, juste une dernière question : A quelles personnages je dois parler ??
et est-ce que les iles se débloquent après qu'on ai réussi tous les défis ??
merci d'avance
et est-ce que les iles se débloquent après qu'on ai réussi tous les défis ??
merci d'avance
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait répondre s'il vous plaît, moi aussi j'aimerais bien savoir comment on fait ??
Sauvegarde...
@ Anonyme :
commence par dire bonjour pd et y'a pas d'îles au mairie sur wii pauv clochard
commence par dire bonjour pd et y'a pas d'îles au mairie sur wii pauv clochard
Mes jeux du moment :
Minecraft, Animal Crossing : Let's Go To The City, Animal Crossing : Wild World
Minecraft, Animal Crossing : Let's Go To The City, Animal Crossing : Wild World
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nonomanga7
Bon
Bon jeu !
Ce jeu est sympa avec la déco comme les personnages, l'histoire est bien et il y a tout un petit tat de chose a faire ainsi que des missions : Pecher, faire du cayak , créer des objet, en construire.....Le jeu est assez simple et on s'y attache a ce petit univers. Un "voleur" , " une soucoupe volante" , une enquete a découvrir sur my sims kingdom ! Que je conseille !
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.