Jeuxvideo.fr
Mystery Case Files : l'Affaire Malgrave
Forum Mystery Case Files : l'Affaire Malgrave
Bloquée de chez bloquée

Forum Mystery Case Files : l'Affaire Malgrave
Sortie le 09 Septembre 2011
,
Nintendo Wii
Bloquée de chez bloquée
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Je suis bloquée depuis 2 jours. Sur le plan pas de poussiere à récupérer. J'ai la lune, une ceinture, la tete de Malgrave et un autre objet (je ne sais plus). JE n'arrive pas à acceder a la piece fermee par fer à cheval, idem maisonette dans la serre. J'ai trouvé 2 rouages sur 3. Je ne sais plus quoi faire, j'ai refait tout le chemin en vain, rien de nouveau se présente à moi... Si vous avez une idée de ce que j'ai pu oublier je suis preneuse

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ endurance33 :
Pour trouver le fer à cheval, il faut aller dans l'atelier de peinture de malgrave.
Tu pourras y accéder seulement après avoir accédé à la maisonnette de la serre. Mais avant, il te faut collecter les 3 rouages, et ouvrir le mausolée du cimetière pour y faire une découverte capitale.
Ensuite Malgrave te convoquera dans son bureau pour te précipiter dans sa cave. Et là Rebbeca laissera tomber l'objet qui te permettra d'accéder à la maisonnette de la serre.
Cordialement
Edité le 03/01/2012 à 22:42
Pour trouver le fer à cheval, il faut aller dans l'atelier de peinture de malgrave.
Tu pourras y accéder seulement après avoir accédé à la maisonnette de la serre. Mais avant, il te faut collecter les 3 rouages, et ouvrir le mausolée du cimetière pour y faire une découverte capitale.
Ensuite Malgrave te convoquera dans son bureau pour te précipiter dans sa cave. Et là Rebbeca laissera tomber l'objet qui te permettra d'accéder à la maisonnette de la serre.
Cordialement
Edité le 03/01/2012 à 22:42
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
j'ai adoré
Je ne joue habituellement jamais a ma console mais la je n'ai pas put lacher la manette. Enfin obligé pour aller travailler. Je voulais toujours en savoir plus. Génial j'ai adoré. Seul point négatif. Fini trop rapidement.... Dommage. A quand la suite.....?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.