Publicité
Forum N.O.V.A.
Sortie le 17 Décembre 2009
,
iOs
Cheats code
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Nostradamus1.6
Bonjour,
Existe t'il un cheats pour avoir la vie illimité et autres dans nova 1 & 2 sur iphone ?
Cordialement
Existe t'il un cheats pour avoir la vie illimité et autres dans nova 1 & 2 sur iphone ?
Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Nostradamus1.6 :si il existe des cheat code mais il faut modifier les donner ssh de ton appareille
tien va sur se site il t`explique comment faire
www.iphone-astuces.fr...
tien va sur se site il t`explique comment faire
www.iphone-astuces.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : FreeM
Bon
Test rapide
les (+) :
-la maniabilité ( J'ai bien aimé la version iPhone sauf la maniabilité au touch qui perso j'aime pas du tout... surtout que l'on cache avec ses doigts et ça c'est bien dommage... bref je préfère la maniabilité de cette version PSP)
-jolie graphisme
-un jeu Minis qui sort du lot
les (-) :
-les chargements, plus présent que sur le version iPhone (normal la
suite ... PSP a moins de RAM)... mais je les trouve long pour jeu Minis.
-Pk un chargement du niveau complet quand on meurt... ça c'est n'importe quoi.
-Les doublages nulle (idem que la version iPhone, non mais faites des économies sur le dev si c'est pour faire des trucs mauvais... oui je suis sèvère )
les (?):
-le prix plus élevé que sur iPhone (oué oué faut payer PEGI et le kit PSP coûte plus chère que l?accès au Dev iPhone ... mais quand même )
-un mode coop en ad-hoc ça le ferait grave
-pas de possibilité d?éditer ses commandes
-La madame ne s'appele pas Cortana xD
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.