Publicité
Forum Napoleon : Total War
Sortie le 26 Février 2010
,
PC
Je n'arrive plus à jouer en ligne
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
leonidas
Ma demande d'astuce concerne la version Napoleon : Total War : PC.
je n'arrive plus à me connecter en ligne via steam. comment faire ?
je n'arrive plus à me connecter en ligne via steam. comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Napoleon : Total War : PC.
Tu as été sur Mutijoueur ?
Tu as été sur Mutijoueur ?
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Des campagnes variées et jouables en multi
- Une durée de vie phénoménale
- Partie gestion toujours plus intéressante
- Les batailles terrestres sont un régal
Les -
- Peu de réelles nouveautés
- Jamais assez de batailles historiques
- Des batailles navales toujours en retrait
- Limité au seul continent européen
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : slanery
Bon
Bon opus mais je reste un Fan de la première heure des combats corps à corps et cavalerie de médieval 2 totalwar qui pour moi reste le must des total war!
Dans Napoléon certes l'artillerie est interessante mais les unités ont toutes un profil identique (meme uniforme) donc difficile de les identifier rapidement avec leurs fonctions.Je trouve les batailles moins prenan
suite ... tes,c'est bcoup moins interessant.On bombarde puis on vise le général ennemi et le tour est jouée.Dans medieval II on avait plaisir à combattre ici tout les combats entres les unités c'est du kif kif no differenciation.
Si le combat à distance (fusil et canons) est votre tasse de thé.Napoleon et Empire sont des jeux pour vous.Pour ma part je préfererais une version 2010 de Médieval II, je pense que je vais être conquis par shogun 2 qui promet des combats medievaux asiat rapprochés avec unités et cavaleries.
Désolé pour les fans de Napoleon mais la dynamique combat temps réel était d'un autre niveau sur un ancien titre comme Medieval II.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.