Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Rise Of A Ninja
Forum Naruto : Rise Of A Ninja
Problème a la boutique de rouleaux
Forum Naruto : Rise Of A Ninja
Sortie le 02 Novembre 2007
,
Xbox 360
Problème a la boutique de rouleaux
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
hamza
Ma demande d'astuce concerne la version Naruto : Rise Of A Ninja : Xbox 360.
voila j'ai récupéré la carte qui a étais voler mais maintenant je doit enquêter sue ce problème et je trouve rien , je tourne en rang dans le village
voila j'ai récupéré la carte qui a étais voler mais maintenant je doit enquêter sue ce problème et je trouve rien , je tourne en rang dans le village
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement très agréable
- Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
- Un mode histoire
- Mode Versus en ligne
- Combats dynamiques et haletants
- 60 euros
Les -
- Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
- Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
- Pas d'entraînement
- Pas de lien entre solo et versus
- Combats parfois bien difficiles
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SamG62
Bon
un bon moment
Il y a encore un mois, je ne connaissais rien à l'univers de Naruto. Puis il y a quelque jour, il me fallais un jeu d'aventure a petit prix et j'ai acheté Rise of a Ninja. J'ai tout de suite adhéré à cet esprit Naruto. Au début je découvre ce personnage sans aucune attache pour le voir évoluer parmi des amis sous une bonne dose d'humour. Découverte d'un village bien
suite ... construit, un univers Ninja bien rempli, entrainement, versus, évolution du petit Naruto et sont caractère fort. Tous cela sur des épreuves courses, combat, quête annexe .sous des graphismes super. Malgré plusieurs défaut il reste une bonne expérience pour un jeu mix aventure et baston mais voici les inconvénients. Un jeu totalement répétitif encore courses, combat et chercher des objets, aucune évolution du gameplay ou des nouveaux village à découvrir et ces bien dommage vu que le village de Konoha est petit. Les niveau en forêt ce ressemble beaucoup est la courses entre les arbres ces vraiment affreux. Une difficulté un peu extrême et surtout inattendue par moment ... Bug et quelque problème de caméra... Fini le porte de deux armes en même temps... Des bugs complément inamissible , je me suis retrouver après une chute dans l'eau a réapparaitre dans l'eau indéfiniment, heureusement j'avais fais ma propre sauvegarde comme quoi les sauvegarde automatique sont parfois bof. Edité le 09/10/2010 à 14:22
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.