Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto Shippuden Kizuna Drive
Forum Naruto Shippuden Kizuna Drive
Battre le faux ichibis
Battre le faux ichibis
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
j' arrive pas a le bstre ça fait je sais pas quand bien de tenps que j 'essaye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Pour battre le faux ichibi, il faut que tu te munisses de bons rouleaux:
Tout d'abord le "rouleau d'attaque niveau 2"
ensuite la "voie du ninja au niveau 1"
et enfin le "rouleau d'attaque niveau 1"
Fais de même pour tes coéquipiers et un bon conseil utilise ta technique sur son bras droit (la technique de Naruto est Orbe tourbillonnant), évite toutes ces attaques et à chaque fois que son bras est à terre frappe le plus possible (bras droit) celui qui tombe avec qui il attaque, en espérant que tu réussisses, content de t'avoir aider, a plus et surtout si tu es coincé encore quelque part, préviens-moi
Tout d'abord le "rouleau d'attaque niveau 2"
ensuite la "voie du ninja au niveau 1"
et enfin le "rouleau d'attaque niveau 1"
Fais de même pour tes coéquipiers et un bon conseil utilise ta technique sur son bras droit (la technique de Naruto est Orbe tourbillonnant), évite toutes ces attaques et à chaque fois que son bras est à terre frappe le plus possible (bras droit) celui qui tombe avec qui il attaque, en espérant que tu réussisses, content de t'avoir aider, a plus et surtout si tu es coincé encore quelque part, préviens-moi
Sauvegarde...
c'est moi qui est écrit ce message, j'avais oublié de me connecter
Normalement son bras droit devrait être noir une fois que tu auras enlevé suffisamment de vie, donc son bras son bras droit sera encore plus vulnérable et donc plus facile à frapper, suis bien mes conseils et tu y arriveras moi aussi cela m'a pris beaucoup de temps pour trouver la technique mais j'y suis arrive, bonne chance !
Normalement son bras droit devrait être noir une fois que tu auras enlevé suffisamment de vie, donc son bras son bras droit sera encore plus vulnérable et donc plus facile à frapper, suis bien mes conseils et tu y arriveras moi aussi cela m'a pris beaucoup de temps pour trouver la technique mais j'y suis arrive, bonne chance !
Sauvegarde...
Merci moi aussi j'était coincé ici maintenant grâce a t'est conseilles je vais pouvoir le battre merci Narutoonepiece ^^
Sauvegarde...
en fait narutoonepiece tu parle de bras ou de pied ? et tu dit droit oui mais sa droite ou notre droite merci de repondre stp
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.