Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto Shippuden Kizuna Drive
Forum Naruto Shippuden Kizuna Drive
Comment batre le faux ichibi
Comment batre le faux ichibi
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Il faut beaucoup le frapper avec tes partenaire et aussi avec ta technique (attaque lui le ventre).
Sauvegarde...
Invité
TOMAS
@ arilesdu94 :
IL FAUT UTILISER DES SHURIKEN ET DES ROULEAU EXPLOSIF
IL FAUT UTILISER DES SHURIKEN ET DES ROULEAU EXPLOSIF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
minato
@ RancorMalade :
Pour battre le faux ichi il faut privilégier la vie d'hinata !!!
Attaque le a la main droit en faisans tout les combo et a la fin TRIANGLE et avec tes partenaire fais attaque spécial!!
mais ATTENTION des que sa marque l'ennemi utilise TOUTE SA FORCE Ichibi va très vite a attaquer !!! Donc cela deviens très difficile j'ai mit 2 joue avant de la battre !!Quand il utilise toutes sa puissance fait trés attention et fais des combo de courte durée a sa main droite!! SI tu N'I ARRIVE PAS NE TE D2COURAGE PAS!!!
bonne chance
Pour battre le faux ichi il faut privilégier la vie d'hinata !!!
Attaque le a la main droit en faisans tout les combo et a la fin TRIANGLE et avec tes partenaire fais attaque spécial!!
mais ATTENTION des que sa marque l'ennemi utilise TOUTE SA FORCE Ichibi va très vite a attaquer !!! Donc cela deviens très difficile j'ai mit 2 joue avant de la battre !!Quand il utilise toutes sa puissance fait trés attention et fais des combo de courte durée a sa main droite!! SI tu N'I ARRIVE PAS NE TE D2COURAGE PAS!!!
bonne chance
Sauvegarde...
Invité
nonodicaprio
@ arilesdu94 :
pour etre simple pour perdre aucun d'e vie je te conseille de reanimer perssonne tes alier son mort continue solo tape sa gauche celle qu'il n utilise pas c simple,éficase et rapide et enfaite pk pas reanimer parceke apre il meurt directe
pour etre simple pour perdre aucun d'e vie je te conseille de reanimer perssonne tes alier son mort continue solo tape sa gauche celle qu'il n utilise pas c simple,éficase et rapide et enfaite pk pas reanimer parceke apre il meurt directe
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ RancorMalade :
ces pas pos?ble je les attaqer des 100 tenne de fo?s
ces pas pos?ble je les attaqer des 100 tenne de fo?s
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Naruto Shippuden Kizuna Drive : PSP.
je n'arive toujour pas ale battre et mes compagnon ne font que mourires
je n'arive toujour pas ale battre et mes compagnon ne font que mourires
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.