Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations
Problème xbox live
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations
Problème xbox live
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations : PS3.
Moi j'ai voulu commencer à jouer en ligne sur naruto storm génération (avec Xbox live) donc j'ai créer un compte Xbox live et tout et quand je vais sur "combat en ligne" sa me dit: Votre profil du joueur ne dispose pas de permissions adéquates pour accéder aux fonctionnalités Xbox live.
Sa veut dire quoi ça ? Et je doit faire quoi alors ?
Moi j'ai voulu commencer à jouer en ligne sur naruto storm génération (avec Xbox live) donc j'ai créer un compte Xbox live et tout et quand je vais sur "combat en ligne" sa me dit: Votre profil du joueur ne dispose pas de permissions adéquates pour accéder aux fonctionnalités Xbox live.
Sa veut dire quoi ça ? Et je doit faire quoi alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations : PS3.
Tu dois faire quoi ? C ets simple il faut acheter un abonnement Gold pour jouer en ligne
Tu dois faire quoi ? C ets simple il faut acheter un abonnement Gold pour jouer en ligne
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Plus de 70 combattants
- Plus de 30 arènes
- Gameplay un peu affiné...
- Visuellement encore éblouissant
- Quelques options multi en plus
- Pas mal de bouts d’anime
- Voix jap' et musiques sympas
Les -
- Quelques ralentissements et toujours de l’aliasing
- … mais très proche de Storm 2
- Exit l'aventure solo et les combats de boss épiques
- Pas de “rematch” en online
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un titre de fan, pour fan
Pour ma part, j'étais totalement accro à Storm 2 que j'ai finis à 100% avec tous ses trophées. De ce fait, j'attendais Generations avec ENORMEMENT d'impatience. Le fait est que...je n'ai pas été déçu mais alors pas du tout, gameplay fluide, dynamique, un poil plus stratégique ( finis les spammers de permut' + TS/prise/Ninjutsu ). De plus le grand choix de personnage e
suite ... st un atout majeur, malgré le fait qui comme il est dit, une 15aine sont uniquement en soutien. Enfin, les voix originales sont un vrai bonheur. La disparition dur mode Histoire de Storm 2 est certe embêtante, mais je ne penses pas qu'il était nécessaire de le faire à l'identique en ayant seulement en nouveauté les combats après Pain.
Au final, ce jeu est fait pour les fan, les néophytes y trouveront leurs bonheurs comme les joueurs confirmés. Et pour les non-fans, il reste un jeu très divertissant et embalant.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.