Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
Objet de permutation
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
Objet de permutation
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
SLT j'ai un problème avec les objets de permutation, comment on fais pour toute les avoir alors que j'ai tout les accessoires a 100% et les permutation a 89%
J'ai chercher sur tout le monde du mode tournoi mais j'ai rien trouver.
Merci de me repondre
J'ai chercher sur tout le monde du mode tournoi mais j'ai rien trouver.
Merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Joliment réalisé
- Combats agréables, plus techniques
- Casting de rêve
- Quelques excellentes idées
- Multi solide
- Les animes inédits
- Nombreux passages doublés et voix japonaises
Les -
- Modes solo peu ludiques et amusants
- Pas de combats à 4 humains
- Quelques phases vraiment brouillonnes
- Aliasing très perceptible
- Mécha-Naruto WTF!
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bon, mais...
Une très bonne impression se dégage du jeu, en général. Un choix de perso frisant le roster DBZ, dont beaucoup à débloquer, et pas en DLC, ça fait super plaisir!
Les combats sont toujours aussi dynamiques et impressionnants, même si certains pourront regretter de devoir choisir entre les trois modes de jeu proposés (Eveil, Technique ou Soutien).
Le plus frustrant à me
suite ... s yeux reste l'absence de mode Histoire (remplacé par un très dispensable Tournoi pour déterminer le Meilleur Ninja of da wurld, biatch, rien que ça). Alors certes, on a déjà retourné l'histoire dans tous les sens si on a déjà joué aux précédents volets... Mais de là à le supprimer complètement, c'est un peu extrême pour moi.
Malgré tout ça, c'est un très bon cru qui ravira les amateurs de combats relativement équilibrés, et les chasseurs de Trophées, sachant que le jeu ne comporte pas ou peu de trophées En Ligne!
Bref, du bon, à recommander, et à jouer!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.