Publicité
Jeuxvideo.fr
Need For Speed : Hot Pursuit
Forum Need For Speed : Hot Pursuit
Comment débloquer les autres voitures de nfs hot pursuit
Forum Need For Speed : Hot Pursuit
Comment débloquer les autres voitures de nfs hot pursuit
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Need For Speed : Hot Pursuit : Xbox 360.
c'est une xbox 360
c'est une xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Need For Speed : Hot Pursuit : Xbox 360.
Bonjour,
Il te faudra les débloquer soit en jouant en ligne/et campagne, soit en jouant en réseau, ou soit en achetant divers packs qui offrent des voitures (via PSN/XBOX LIVE).
Edité le 17/02/2013 à 16:07
Bonjour,
Il te faudra les débloquer soit en jouant en ligne/et campagne, soit en jouant en réseau, ou soit en achetant divers packs qui offrent des voitures (via PSN/XBOX LIVE).
Edité le 17/02/2013 à 16:07
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le principe de double carrière police / fuyard
- Des courses nerveuses et passionnantes
- Fluidité d'animation remarquable
- Des voitures de luxe en pagaille
- Système Autolog et défis multijoueurs
Les -
- Aliasing un peu trop présent sur consoles
- Un nombre d'épreuves un peu limité
- Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
- Pas d'option LAN / écran partagé
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sparco24
Moyen
Need For Speed : Hot Pursuit
Je ne sais franchement pas quoi penser de ce jeu.. de mon avis personnel, il reste très moyen et son niveau moyen est surtout dû à une bonne ambiance de jeu et des qualités graphiques plutôt hautes !
Sinon dès les premiers virages, j'ai tout de suite été déçus. Car franchement en roulant avec une magnifique voiture puissante et de luxe, la "conduite propre" devrait ét
suite ... é la mieux pour réaliser le meilleur temps sur circuit ou tout simplement gagné une course. Je pense fort que "drifter" dans des virages soit une façon très classe de prendre un virage certe, mais qui fait perdre énormément de temps et de vitesse donc qui devrait Désavantager et non Avantager le pilote pendant la course.
Car passer de NFS Prostreet et de ses courses Maxi Défis à NFS Hot Pursuit ( étant donné qu'on a dans les deux jeux cette même sensation de grande vitesse) ça fait un très grand choc pour tous les vrais fans de Need For Speed !
Puis question personnalisation automobile, je préfère ne pas en parler.
C'est limite on aurait donné un autre nom au jeu, je n'aurais jamais comparer celui à un (vrai) jeu NFS...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.