flechePublicité

Forum Need For Speed : Hot Pursuit

Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Mon avis sur Need for speed hot poursuit

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
alala!!! voila bien longtemps qu'un NFS ne m'avait pas fais sa!!! je m'explique: l'ambiance, le graphisme, la jouabilité, le plaisir de faire des courses ou d’arrêter de soit disant pilote...( la police gagne toujours nen?)ENFIN un NFS qui revient au source en procurant l’adrénaline et le plaisir de jouer. moi, quand NFS a commencer a sla jouer "fast and furious" j'ai pas du tous accrocher. je préfère conduire une belle petite porche que de voir une soit disant femme qui m sert a rien...enfin, tous sa pour dire, que en jouant a la démo, je cours m'acheter le jeux direct d'est sa sortie. tanpis pour GT5( de toute facon, beaucoup trop ennuyant face a la joie de pouvoir narguer les flic!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Les graphismes sont pas très exceptionnelle ..

A part Gt 5 (qui est pas sortie) je vois pas quel jeux de voiture peut dire qu'il est + beau, meme le moteur de Codemaster pour les "dirt" et co est pas si bluffant pour moi, c'est surtout un truc remplis de filtre et d'effets pour embellir. Faut se rappeler que c'est du open world la

ui sais vrai. justement, je viens de poster. le titre c'est: NFS OU GT5? je decris ce que j'ai ressentis par rapport a la "demo" hot poursuit. tt y est, sais un mini test de ce que pense. mais je rejoin jejedu54: graphisme, pas exceptionnel!!! mais adrenaline: au taquait... tous est dit. on n'a de l'arcade d'un coté, de l'attente et de la simulation de l'autre... a mon avis,(je ne suis pas pro NFS) mais GT5 ne va pas rencontrer le succes qu'il esperait... affaire a suivre...

J ESPERE QUE SES PAS COMME CARBONNE ..... MAIS AUSSI BIEN QUE PROSTREET MAIS BON GE ME FAIS PAS D ILLUSION

SA VA ETRE A CHIER COMME CARBONNE

SI SES COMME CARBONNE SUR PS2

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le principe de double carrière police / fuyard
  • Des courses nerveuses et passionnantes
  • Fluidité d'animation remarquable
  • Des voitures de luxe en pagaille