Publicité
Forum Neverwinter Nights 2
Sortie le 03 Novembre 2006
,
PC
Jouer avec mon ami
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
MaTchako
Voila je n'arrive pas a jouer sur un serveur avec mon ami. Lorsque je cré un serveur et que mon ami éssé de me rejoindre il dise quil se cache sou un firewall
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pheldine
Moyen
Complètement déçue
Bonjour,
Ayant joué au 1er opus et ses 2 extensions j'attendais avec impatience cette suite!
et telle ne fut pas ma déception de constater que la jouabilité et le déplacement c'est pas ça (oui je joue à guilwars,) pas de possibilité de paramétrer les touches clavier via le jeu,
la gestion des compagnons est pitoyable comme le dit PCInpact dans son test, on a qu'u
suite ... ne envie c'est de les abandonner sur une aire d'autoroute!!! d'une part ils vont où ils veulent, ok il y a le mode marionnette mais avant avec le click droit sur leur personnage on choisissait l'action, voire, ils suivent pas mais en plus il n'est pas possible de s'en débarasser sauf en se rendant dans une taverne et c'est qd on en sort qu'on choisit qui on veut embarquer! et vu le temps de chargement qd on rentre/sort d'un batiment ben c'est chiant! et en plus on peut même pas discuter avec eux si ce n'est qd une vidéo s'enclenche!!!
de plus on ne peut avoir que 3 compagnons pour le 1er acte ce qui est limite, ils auraient pu activer les 4 dès le début!
ensuite l'achat de potions au lieu de pouvoir les acheter en masse, à chaque fois il faut cliquer sur acheter puis oui pour valider.....bilan pour acheter 80 potions on perd 10min!!!
quant au graphisme, ben je suis déçue, le jeu est lourd mais pour rien, quand on regarde guildwars, rien à voir! et puis je suis déçue des armures, celles du précédent, les nanas étaient sexy, et les mecs plutot pas mal, là ils ressemblent à rien dans leurs accoutrements!
et finissons pas leur ciblage, une vraie catastrophe, surtout en combat au lieu de séléctionner le monstre, c'est un emplacement qui est ciblé!!!toujours les combats, le tour/tour est d'un chiant.....l'absorbtion de potion est mégalente, bilan on est déjà mort avant d'avoir finir de boire!!!
ensuite dans le I il était possible de marquer des lieux sur la map, là ce n'est pas le cas
ensuite les vidéos sont impersonnelles quand un pnj s'adresse à nous, il ne prononce pas notre nom alors qu'il apparait en texte! guildwars le fait!!!
je me dis qu'un mix entre guildwars pour ses graphismes magnifiques, la gestion de son perso (possibilité de modifier les points sur les compétences à tout moment), sa jouabilité et le scénario de NWN, ben ce serait un sacré jeu qui mériterait qu'on paie 60€ pour y jouer! bien heureusement je suis arrivée à le dégoter à 39.90 neuf j'aurai regretté de le payer 60!
En gros je suis super déçue, je vais le finir histoire de voir comment ça se passe pour le chateau et après je m'empresse de le revendre!
ha et puis j'oubliais, pas de possibilité de faire une image du DVD sur HDD=> chargement excessivement longs!
au bout de compte je me demande comment ils ont fait pour sortir une suite qui est beaucoup moins bien que le 1er!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.