flechePublicité

Forum New Super Mario Bros. 2



Sortie le 17 Août 2012 , Nintendo 3DS

Comment sortir du manoir dans le monde 6

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
komet45
Ma demande d'astuce concerne la version New Super Mario Bros. 2 : Nintendo 3DS.

j'ai réussi à avoir les 3 pièces, mais je ne trouve pas la sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version New Super Mario Bros. 2 : Nintendo 3DS.

Bonjour

voici la solution de la fin du monde 6: (source: un site confrère)

J?espère que cela te sera utile

"Niveau 6-5 (suite)

Etoile 2 : 8ème échelon de jauge

Faites basculer la plateforme mobile vers les blocs incassables retenant la seconde pièce-étoile, afin de faire tomber la boule aux pics, qui cassera alors la barrière.

Etoile 3 : Avant-dernier échelon de jauge

Utilisez le mouvement de balancier de la plateforme du bas afin d'accéder à celle du dessus, afin de récupérer la dernière pièce-étoile de ce niveau. Méfiez-vous des boules aux pics.

Niveau 6-A

Comment y accéder

En partant du niveau 6-Manoir : Répétez exactement la même opération que celle réalisée pour obtenir la troisième pièce-étoile de ce niveau (voir plus haut) si ce n'est qu'il faudra monter un peu plus haut pour débusquer cette sortie alternative.

Etoile 1 : 5ème échelon de jauge

Sautez sur la statue squelette afin d'être propulsé en l'air, histoire de glaner cette première pièce-étoile.

Etoile 2 : 7ème échelon de jauge

Rien de compliqué pour récupérer cette pièce-étoile, qui se trouve sur votre route. Prenez simplement de l'élan puis sautez d'une plateforme à l'autre en récoltant au passage le sésame.

Etoile 3 : 9ème échelon de jauge

Après les plateformes grises, frappez le bloc " ? " situé entre deux blocs de brique. Utilisez ensuite le Tanuki pour prendre de l'élan et planer vers la gauche afin de récupérer cette dernière pièce-étoile.

Niveau 6-B

Comment y accéder

Payez simplement les 5 étoiles demandées par la pancarte avant le niveau 6-3 afin d'accéder à cette zone.

Etoile 1 : 4ème échelon de jauge

Utilisez la troisième plateforme mouvante afin de récupérer cette première pièce-étoile située sur votre chemin.

Etoile 2 : 7ème échelon de jauge

Un peu avant un tuyau vert, montez sur les deux blocs " ? " et frappez dans le vide afin de faire apparaître une liane. Montez jusqu'à ce niveau bonus puis, une fois dans cette zone, évoluez jusqu'à la fin du tableau pour gagner cette pièce-étoile en utilisant la plateforme.

Etoile 3 : Avant-dernier échelon de jauge

Depuis la plateforme mouvante, montez vers la droite au niveau d'un canon situé sur un gros bloc de pierre afin de débusquer la dernière pièce-étoile du niveau.

Niveau 6-Château

Etoile 1 : 3ème échelon de jauge

Dirigez-vous vers le lance-flamme situé dans la cavité en bas puis attendez qu'il s'éteigne. Une fois éteint, montez dessus et tapez dans le vide pour faire apparaître un bloc. Depuis ce dernier point, sautez en haut à droite pour atteindre une zone cachée et attraper la pièce-étoile.

Etoile 2 : 6ème échelon de jauge

Depuis la plateforme verte mouvante, arrangez-vous pour atteindre le plus vite possible la pièce-étoile située à droite, au-dessus de deux bloc de pierre car le temps vous est compté.

Etoile 3 : 8ème échelon de jauge

Montez sur les petits blocs se situant au-dessus de la pièce-étoile, elle-même positionnée au-dessus de la lave. Attendez que le bloc descende, attrapez le sésame et sautez immédiatement après sur le tapis afin de ne pas y laisser la vie."
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay solide
  • Aventure agréable à parcourir
  • Visuel propre et sans bavure
  • Toute l’aventure jouable en multi
  • Quelques bonnes idées
  • Idéal pour les voyages
  • Second run plus sympa et ardu
  • Un des meilleurs du genre sur 3DS

Les -

  • Peu d’idées fraîches, beaucoup de recyclage
  • Multi moins sympa que sur Wii
  • Quête du million insipide
  • Globalement facile et court
  • 3D relief dispensable
  • DLC à venir...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #19 - Quatrième set de parcours

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeux ou on ne risque pas de s'ennuiyer ? Vraiment très agréable de jouer avec le tout nouveau "New Super Mario Bros" ! ? Récolté des pièces moi perso, je trouve ça bien, déjà que dans le premier qui est sortie sur DS, à chaque fois que je voyais une pièce qui allais s'en aller, j'éssaiyais à tout prix de la chercher, et bah là, je suis servie !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité