Publicité
Jeuxvideo.fr
New Super Mario Bros.
Forum New Super Mario Bros.
Comment avoir le canon dans le monde 3 ?
Comment avoir le canon dans le monde 3 ?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
pelyne8
avoir le canon a la maison hanté au monde 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu vas tout a droite et tu appuie sur l´interrupteur (le plus a droite que tu trouvera)une fois que tu appuyé dessus tu re vas a l´intterupteur precedent et si tu y vas avant que le temps(de l´interrupteur)soit ecoulée tu trouvera une porte qui n´etais pas la avanttu rentre dedans et la il y a un drapeau rouge
il faut vraiment etre tres rapide et conaitre le terrain
il faut vraiment etre tres rapide et conaitre le terrain
Staff Jvfr
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version New Super Mario Bros. : Nintendo DS.
@ Demethor :
Je ne comprends pas beaucoup
@ Demethor :
Je ne comprends pas beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ninno
Très bon
Franchement excellent, ce New Super Mario Bros a tout ce qui a fait le charme des autres Marios
Les 3 nouvelles transformations sont pas mal
Par contre il se termine assez vite :/. Heureusement qu'il y a les 3 étoiles à récupérer dans chaque niveau qui remédient à ça
J'adore le monde 7, les niveaux sont originaux et très marrants à jouer, toutefois, il faut trouver
suite ... comment le débloquer
Un jeu à avoir pour tous les possesseurs de la DS
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.