Publicité
Jeuxvideo.fr
Yaiba : Ninja Gaiden Z
Forum Yaiba : Ninja Gaiden Z
Pourquoi attendez-vous ou non yaiba : ninja gaiden z ?
Forum Yaiba : Ninja Gaiden Z
Pourquoi attendez-vous ou non yaiba : ninja gaiden z ?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Aminata4
Fan des ninjas d'une part et de tous ce qui se rapproche a l'ASIE en gros et de NINJA GAIDEN SIGMA qui en 2007 etait le plus beau jeu PS3 et les suites retrouvant donc RYU HAYABUSA ,c'est un honneur de voir débarquer un nouveau volet qui se sent trés prometteur avec le retour d'une de ces victimes YAIBA remis sur pieds pour faire de la charpie de zombies et se venger de RYU tous cela dans un design style comics et qui semble etre original et trés bien penser pour relancer la série,intense,nerveux et encore je direr même plus un trés bon défouloir peut etre bien le volet Beat'em all le plus joussif jusqu'a maintenat, néammoins faut que j'attende le 20 Mars pour savourer la SPECIAL EDITION.Bon jeu a tous.Mettez les tous en charpie!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il tranche dans le vif!
très bon défouloir, bien gore et violent. Marre des call of et consoeurs et du multijoueurs, enfin un jeu 18+ en solo qui défoule après une bonne journée de boulot. Par contre habitué des ninjas gaiden, cet épisode est complètement différent de la série(moins technique malgré une bonne palette de coups différents, plus facile et accessible)perso je préfère au moins ce
suite ... lui-là je le finirais. son style graphique est un peu spécial, c'est bande dessinée, donc faut aimer.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.