Publicité
Forum Nintendogs
Sortie le 07 Octobre 2005
,
Nintendo DS
On fait comment pour changer le nom de léleveur ?
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
ELISE
Ma demande d'astuce concerne la version Nintendogs : Nintendo DS.
problème:
je m'apelle elise et sur le jeu estelle j'ai jouer la premiere fois sur la DS de ma cousine
léleveur:
le maître du chien celui qui sens occupe
problème:
je m'apelle elise et sur le jeu estelle j'ai jouer la premiere fois sur la DS de ma cousine
léleveur:
le maître du chien celui qui sens occupe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Romano_X
Bon
Une simulation de vie canine, bof! Mais quand on voit ce que sa donne on a vraiment envie d'y jouer, même si, comme moi, on a aucune attirance particullière pour les chiens(ou chiots, comme vous voulez). Au début, je vous le dit franchement, c'est chiant! Il faut donner un nom au chien(j'ai mis 1h pour qu'il le reconnaisse enfin!), ensuite, il faut lui apprendre l'ord
suite ... re assis, c'est plutôt simple. Ensuite à vous la belle vie!! Vous faites ce que vous voulez avec votre chiot, vous le promenez, le lavez, le carressez, et un tas d'autres choses pour la plupart amusantes. Les graphismes sont magnifiques quoique un peut vides, la maniabilité est parfaitement pensée, les musiques sont belles mais peu variées, le jeu devient assez rapidement lassant malgré la grande diversité d'action possible. C'est un excellent jeu d'élevage virtuel à essayer, mais évitez de l'acheter, il est vraiment lassant à la fin.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.