Publicité
Forum Off-Road Drive
Pourquoi attendez-vous ou non Off-Road Drive ?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
max97490
j'aime bien les jeux de simulation et j'aimerai savoir sa date de sorti en france sur pc et xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
fredodi
j’adore les 4x4 j’avais déjà tester motorm4x et 4x4 hummer et la , se jeux rassemble aux 2 ! je l'atend avec impassience
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Enfin un jeu digne de ma passion, le franchissement en TT.
Du trial, de la boue, des passages à guets, bref l'Aventure !
Je compte le prendre dès sa sortie ... encore faut-il qu'il soit dispo et annoncé !
Du trial, de la boue, des passages à guets, bref l'Aventure !
Je compte le prendre dès sa sortie ... encore faut-il qu'il soit dispo et annoncé !
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Les deux pieds dedans
Ayant grandi avec un père fan de tout terrain, j'ai moi même un certain intérêt vers ce segment des sports mécaniques, cependant aucun jeu ne permettais de retranscrire le plaisir des parcours sur un écran... jusqu'à maintenant! Certes on est loin de la perfection, notamment au niveau du multi et de la progression du mode carrière; on aurait également aimé des courses
suite ... libres sans contraintes aucune, histoire de crapahuter tranquille. On regrettera pour finir les réglages au minima, une approche à la Forza ou à la Gran Turismo (véhicule de base à améliorer progressivement) aurait été bienvenue même si on été rester sur les 15 véhicules proposés. Malgré ces défauts on prend un réel plaisir dans ce jeu grâce à une réalisation cohérente et une gestion de la physique passionnante.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.