Publicité
Jeuxvideo.fr
Operation Flashpoint : Red River
Forum Operation Flashpoint : Red River
Continuer la partie mais je n'y arrive pas
Forum Operation Flashpoint : Red River
Continuer la partie mais je n'y arrive pas
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je suis dans la partie solo la forteresse imprenable
on m'a dit de détruire les défenses de l'APL et ensuite de sécuriser le bâtiment. j'ai détruis les forces APL et j'ai sécurisé le batiment mais il me disent qui restent encore des ennemis mais je les ai pa trouvé: il n'y en a pas.Que faire ?
on m'a dit de détruire les défenses de l'APL et ensuite de sécuriser le bâtiment. j'ai détruis les forces APL et j'ai sécurisé le batiment mais il me disent qui restent encore des ennemis mais je les ai pa trouvé: il n'y en a pas.Que faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est sans doute un bug, si tu es sûr d'avoir tut fouillé alors peu-être qu'en recommençant la mission ça se débloquera.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ RancorMalade : j'ai le meme probleme que toi est ce que cela a marché en relancant la mission? merci
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :j'ai le meme probleme que toi est ce que cela a marché en relancant la mission? merci
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : woo
Moyen
operation flashpoint red river
Déja j'ai acheté le jeu à sa sortie, depuis j'en suis j'en suis au début de la 4, quant on s'implique je me suis apperçue qu'il faut 1h et plus pour en finir.
Le jeu demande à être concentré cela j'ai apprécier certe c'est pas la foule d'ennemis mais il suffit d'un temps d?inattention pour se faire tuer j'ai pu le constaté et on monte vite en stress, à ce titre le jeu pour ma part a un comportemen
suite ... t agréable.
Pour l'ia je trouve ayant eu le jeu que crysis2 m'a plus déçu niveau de l'ia et du solo. A refaire je n'aurais pas pris crysis2 , en revanche operation fprr à refaire je le reprendrais oui.
La note de 6 est neutre et je suis plutot daccord si je reste objectif et met à part le fait que ce genre de jeu me plait.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.