Publicité
Jeuxvideo.fr
Patrician 4 : Rise Of A Dynasty
Forum Patrician 4 : Rise Of A Dynasty
Pourquoi attendez-vous ou non Patrician 4 : Rise Of A Dynasty ?
Forum Patrician 4 : Rise Of A Dynasty
Pourquoi attendez-vous ou non Patrician 4 : Rise Of A Dynasty ?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
J'attend impatiement cette extension pour mon Patrician IV !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
@ bapt98 :
Je te confirme que cette extension vaut vraiment le coup. Tu peux acheter la version Française sur www.captaindownload.com...
Bon jeu ;). Gazooo
Edité le 10/04/2011 à 19:05
Je te confirme que cette extension vaut vraiment le coup. Tu peux acheter la version Française sur www.captaindownload.com...
Bon jeu ;). Gazooo
Edité le 10/04/2011 à 19:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Bonjour,
J'ai le jeu via steam. Est-ce que avec l'extension fr, il deviendra francais ?
Sinon, j'ai une pure question par rapport au jeu.
Je viens de l'avoir... Et apres quelques heures de jeux, plus un seul de mes convois me rapporte quelques choses... Comme si le trade auto ne faisit plus son job...
Du coup je suis en super négatif..... -250000
Puisque j'ai du mal avec l'anglais, je me demande si je n'ai pas mal compris un truc...
J'ai le jeu via steam. Est-ce que avec l'extension fr, il deviendra francais ?
Je viens de l'avoir... Et apres quelques heures de jeux, plus un seul de mes convois me rapporte quelques choses... Comme si le trade auto ne faisit plus son job...
Puisque j'ai du mal avec l'anglais, je me demande si je n'ai pas mal compris un truc...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Bonjour,
Je l'ai acheté sur Steam. Est ce que si j'achete l'extension fr, tout le jeu deviendra francais ?
Je l'ai acheté sur Steam. Est ce que si j'achete l'extension fr, tout le jeu deviendra francais ?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.