Bonjour a tous , étant un grand fan du PSG depuis toujours , j'ai décidé de commencer une Ligue Des Masters avec le PSG .
Niveau , Plateforme , etc
Niveau : Professionnel
Plateforme : PS3
Temps de jeu : 10minutes
PS : Les matchs seront simulés .
Présentation
1ier juillet 2012 , l'équipe française du PSG présente son nouveau coatch : un ancien joueur nommé : RAUL.
Interview :
JOURNALISTE : Mr . Raul , qui allé vous achetez ?
COATCH : Tous d'abord , je vais me servir de l'argent pour les transferts . Ma politique sera d' acheté des joueurs jeunes , francais , pas tres populaire . En ce qui concerne la colonne vertebrale de l'équipe , je veux qu'elle est au minimum 34 ans , car pour joué la champion's league si on se qualifie , il faudra de l'expérience.
JOURNALISTE : Quel sera votre équipe type hors transferts , et qui sera votre capitaine ?
COATCH : Pour l'instant , je tien à vous dire qu'il y a beaucoup d ' étrangés mais la saison prochaine non . L'équipe type cette saison sera :
_______________________ Douchez ______________________
_____ Jallet _________ Sacko_____ Armand___________ Tiéné____
________________ Chantome_______ Matuidi______________
_____ Menez ____________________________________ Nene_____
______________________ Hoarau_______________________
EQUIPE EN 4-2-3-1 ET 2ETRANGES
Les remplaçants :
Bisevac
Camara
Alex
Lugano
Maxwell
Bodmer
Sissoko
Pastore
Motta
Neeskens Kebano 10 mars 1992 (20 ans)
Peguy Luyindula 25 juin 1979
Arneaud
Gameiro
Bahebeck
JOURNALISTE : Combien comptez vous dépensez cet été ? Et pour quel(s)poste(s)?
COATCH : Je compte dépensé 15M€ cet été , pour un attaquant (français) , et un milieu défensif (français) .
JOURNALISTE : Avez vous des pistes ?
COATCH : Oui , mais je ne vous en direz pas plus ...
Fin de l' interview .
Pour connaitre les joueurs achetés , vendus ou dont l'offre a été refusé , rendez vous au prochain message ...
J'espere que vous serez nombreux à suivre cette LDM !! ALLEZ LE PSG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection