Publicité
Jeuxvideo.fr
PES 2013
Forum PES 2013
Comment faire pour éviter de prendre un carton rouge après un tacle
Forum PES 2013
Sortie le 20 Septembre 2012
,
Xbox 360
, PS3
, Plus de forum sur PC Sortie le 29 Novembre 2012
,
Nintendo 3DS
, Sortie Octobre 2012 sur
PS2, PSP Sortie 2012 sur
Nintendo Wii
Comment faire pour éviter de prendre un carton rouge après un ...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version PES 2013 : Xbox 360.
ps2
ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hello,
ne pas faire de fautes et donc faire des tacles "propres"
Hello,
ne pas faire de fautes et donc faire des tacles "propres"
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Sauvegarde...
@ Anonyme :
Tu dois tacler de coter tout en maintenant la touche de pression, moi c'est comme ca que je fait et ca marche plutot bien jusqu'a present.
@ Anonyme :
Tu dois tacler de coter tout en maintenant la touche de pression, moi c'est comme ca que je fait et ca marche plutot bien jusqu'a present.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Quelques nouveautés sympas, dont les passes manuelles
- Pressing défensif renforcé
- Dribbles plus accessibles
- Gameplay plus réaliste, posé, varié et agréable que PES 2012
- Le widget dédié au multi
- Quelques équipes et stades en plus
Les -
- I.A. toujours lacunaire
- Collisions encore perfectibles
- Techniquement inchangé et un peu faiblard
- Ambiance sonore moyenne
- Traduction à revoir
- Moins complet et simu que le concurrent
- Présence du DVD dans le lecteur (PC)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avis pes 2013
Pes 2013 a fait un grand bon en avant par rapport à pes 2012, qui était pour ainsi dire trés mauvais.
L'attaque est équilibré et la défence trés solide, par contre il faut avoir un niveau superstar ou eventuellement profesionnel pour pouvoir un minimum aprécier se jeu qui est selon moi la référence du jeu de football cette année.
Fifa 13 est trés bien fait mais il a toujours des graphismes et des
suite ... mouvements des joueurs trop "jeux videos" alors que pes se rapproche boucoup plus de la réalité et surtout au niveau des graphismes, car il faut l'avouer il son trés bien fait.
Bien sur quand je parle de graphismes c'est ceux des joueurs dont je parle car c'est les plus important.
Ceux qui disent que les graphosmes de fifa 13 sont mieux fait, ils ne peuvent en aucun cas ce référer au joueurs éventuellement aux suporters mais c'est tous.
mais en disant cela je n'enlève aucunes des qualités qu'à Fifa 13, c'est un trés bon jeu, mias aimant les jeux se raprochant de la simulation donc de réalités je choisit pes 2013 sans aucun doutes.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.